annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Chaîne Iconcerts, message sur l'écran

Tubelectroniks
Level 4
1 de 7

Bonjour Swisscom

Bonjour à tous,

Depuis bien quelques jours il y a un message au milieu de l'écran sur la chaîne Iconcerts :

" This feed will go off air by the end of this month and will continue on aStra3b ....."

C' est quand même bizzare que le service technique de Swisscom ne remarque même pas cela :smirk:

Merci de faire le nécessaire.

Bonne journée

6 Commentaires 6
Doremi
Level 4
2 de 7

@Tubelectroniks Bonjour

Swisscom ne peut rien faire le bandeau et distribué par la chaine émettrice. Swisscom retransmet le signal. C'est la même chose sur le téléréseau.

Cordialement

Mystrom & La pomme croquée
Tubelectroniks
Level 4
3 de 7

Hello

Lol je sais bien, mais Swisscom dois faire le nécessaire auprès du prestataire de service pour changer de canal de diffusion etc..

Car au final la chaîne va disparaitre, et comme la réactivité n'est pas au top (voir logo chaîne françaises) je prends les devants.

Stéphane.phill
Level 4
4 de 7

E9E21689-A5D5-4FE2-9E0B-6DF652FCF62F.jpeg

Bonjour vous avez toute les info pour changer là sources faite le ..,  

Hellite
Level 4
5 de 7

Hello à tous,

alors non! Swisscom ne doit absolument rien faire. Toi non plus d'ailleurs.

ce message s'affiche sur certaines chaînes, même des françaises parfois...

c'est quand l'émetteur local change de fréquence sur la TNT par exemple.

donc tu patiente que ce message disparaisse mais la chaîne ne disparaitra pas :grin_smile:

Lapinou
Level 4
6 de 7

I-concerts informe tout simplement les fournisseurs TV (dont Swisscom) que la fréquence satellitaire d'oû est repris la source va cesser sous peu et que les fournisseurs sont priés de reprendre la nouvelle fréquence satellitaire sans quoi ils vont se retrouver avec un écran noir.

J'ai pris contact avec Swisscom vendredi dernier qui m'ont dit qu'ils allaient remonter l'info pour changer la  fréquence dans leur système.

Donc oui c'est à Swisscom de faire le travail ou sinon bel écran noir d'ici peu

Plus on est de fous, plus on rit.
Stéphane.phill
Level 4
7 de 7

@Lapinou Tu devrais être engagé chez eu par ce que il on du mal à suivre niveau changement fréquence et niveau info pour que il

sois plus réactif niveau mise à jours de chaînes 

Haut de page