RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Canal Plus perd les droits de la Premier League anglaise

Fab015
Level 3
21 de 344

c'est bien ce que je pensais

Daveneuch
Level 2
22 de 344

C'est surtout sur SFR 1 qu'il y aura la Premier League, c'est donc surtout ça qui serait intéressant de savoir, si Teleclub Sport proposera tout le bouquet SFR. 

Fab015
Level 3
23 de 344

Oui mais par contre j'ai encore la chaîne sous le nom de Ma chaine sport et non de SFR 2

Lapinou
Super User
24 de 344

Elle change demain le 9 juin de nom

 

Swisscom changera d'ici 1 an le nom du bandeau 😄 (déjà 1 année que l'ancien logo de Mangas est toujours là)

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Fab015
Level 3
25 de 344

Sur le site de Teleclub ils ont déjà renommé la chaine en SFR sport 

SwissRed
Level 1
26 de 344

Sinon, comme mentionné, il y a l'alternative Perform Group qui se profile. Le commentaire sera néanmoins sûrement uniquement en anglais, mais bon pour suivre la Premier League, c'est plus logique que le commentaire en allemand sur Teleclub, alors que la Ligue 1 est commentée en... anglais.

Bref je suis assez impatient qu'ils lancent leur offre, pour l'instant sur leur site ils en sont toujours à "coming soon".

Fab015
Level 3
27 de 344
dommage qu'il n'y aura pas de commentaire Français... mais sinon sa sera en Français sur SFR sport
Lapinou
Super User
28 de 344

De toute façon, on verra bien d'ici aout s'ils ont décidé de nous proposer la PL, avant ca sera  motus et bouche cousue 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
clonoak
Level 1
29 de 344

Petit Up.... Le début du championnat approche....

 

Sinon, c'est quoi ce Perform Group ?

SwissRed
Level 1
30 de 344

Perform Group va proposer des diffusions de matchs en direct sur internet, à la manière de NHL.TV.

Ils ont les droits pour la Premier League, la Liga, la Ligue 1, la NBA et la NFL. Après c'est possible de voir le match sur tous les supports (ordinateur, tablette, natel) et même de caster l'image sur son téléviseur.

Pour le moment, ils n'ont pas encore lancé leur produit, je pense qu'ils attendent la fin de l'Euro comme pas mal de compagnies.

clonoak
Level 1
31 de 344

Merci pour l'info !

SwissRed
Level 1
32 de 344

Bon sang, à moins de 3 semaines du début du championnat, et on a aucune nouvelle, que ce soit de Swisscom, de Teleclub, de SFR, de Perform Group. Vraiment pénible. Ca sert à quoi de mettre des centaines de millions sur la table pour arracher les droits à Canal si huit mois après on est toujours au même point ?

En plus ça fait deux mois que j'ai résilié Canal et que j'attends de savoir quel abonnement sport il faut prendre avant de me décider pour un autre abonnement cinéma éventuel (Teleclub, Netflix, etc).

Lapinou avait raison, on ne saura rien avant le mois d'août.

Modifié
Fab015
Level 3
33 de 344

Plus d'info pour le lancement de SFR Sport 1 en France mais rien encore pour la suisse 😞

 

http://www.mediasportif.fr/2016/07/27/sfr-sport-1-les-details-du-lancement-de-la-chaine-de-la-premie...

 

Et la chaîne SFR Sport 2 est toujours comme MA Chaîne Sport¨!!

Modifié
fkupfer
Level 2
34 de 344
Toujours pas d'info à ce sujet? Quelqu'un de Swisscom peut-il nous renseigner rapidement? Merci.
fkupfer
Level 2
35 de 344
Alors j'ai appelé Swisscom, dans l'immédiat il y aura possibilité d'acheter 3 matches par journée de championnat...
Je pense qu'on va regretter Canal!
Fab015
Level 3
36 de 344

Swisscom est même pas foutu de nous proposer la Premier league dans le pack Teleclub sport pfff

fkupfer
Level 2
37 de 344
Ça paraît incroyable...
Daveneuch
Level 2
38 de 344

En tous cas, j'espère que Swisscom réalise ce que cela représente. Ils ont déjà perdu les droits pour le hockey, s'il n'y a plus de chaine qui présentent la Premier League (ligue de foot la plus populaire au monde), l'exode vers un autre autre opérateur va commencer rapidement... 

 

Est-ce qu'un représentant de Swisscom peut nous dire si la chaine SFR1 va être inclus au bouquet Teleclub Sport rapidement ? 

Modifié
fkupfer
Level 2
39 de 344
Dave - SF1 diffuse la PL?
Daveneuch
Level 2
40 de 344
SFR1 pardon j'oubliais le R. Dans le bouquet sport, Ma chaine Sport et remplacé par SFR2... or c'est sur SFR1 qu'il y aura la Premier League
Haut de page