Il est toujours facile de mettre ça sur le compte de l’installation ou de la ligne. Mais dans le cas présent tout fonctionne bien en dehors des dérangements de services invoqués par de nombreux clients. Ça fonctionne parfaitement sur Netflix en 4K, et ensuite on ne peut pas lire un enregistrement en SD, et on va dire que c’est la qualité de mon réseau qui est la source du problème… Un film enregistré est effacé, c’est mon réseau, on parle de cloud pour dire que tout est redondant, mais ici c’est plutôt pour dire que tout est très brumeux…
Non, il n’y a qu’a lire tous les messages de ce forum, pour voir que les problèmes invoqués dans ce sujet sont présents de nombreuses fois, dans de nombreux sujets. De plus, quand on nous dit qu’il y a un bug, qu’il faut attendre une mise à jour, une nouvelle version du logiciel, le mois prochain que ça passe en HD, etc… Il faut croire qu’il y a vraiment des problèmes. Sinon pourquoi on nous dirait d’attendre la prochaine mise à jour qui corrige les problèmes, s’il n’y avait pas de problème.
On m’a proposé de changer ma box, et quand j’ai demandé quel problème serait corrigé avec la nouvelle, on m’a dit qu’il serait effectivement plus judicieux d’attendre la prochaine mise à jour…
@jojoh Maintenant, j’ai lu nombre de vos messages, dans lesquels vous n’avez jamais le moindre problème, alors que nous rencontrons nous de vrais problèmes que Swisscom reconnaît avoir et chercher à corriger. Alors je me demande si vous ne l’utilisez presque jamais ou de façon très simple, ou si vous avez la chance de vous trouver très près, voire dans un bâtiment Swisscom. Dans tous les cas vous avez vraiment beaucoup de chance. Et, en ce qui me concerne, pour avoir été obligé de résoudre ces problèmes aussi pour d’autres personnes qui ne savaient pas comment procéder pour réinitialiser une box, et qui disent tous devoir très souvent la redémarrer, ou ne jamais pouvoir regarder une série enregistrée pendant le week-end alors que le réseau est certainement saturé, je sais qu’il y a vraiment beaucoup de personnes concernées, et que ce forum n’est que l’extrémité de la pointe de l’iceberg, car la majorité des gens avec des problèmes ne viennent pas ici. Et que vous passez vraiment beaucoup de temps sur ce forum pour un utilisateur qui n’a jamais le moindre problème, pas même un que Swisscom avoue devoir corriger. Un grand merci à vous pour vos conseils!