annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Application netflix

Bulle
Level 3
1 de 15

Bonjour!

J'aimerais savoir si dans les Apps de la BluewinTV Netflix sera disponible.

Car à moins que je ne cherche comme il se doit, je ne la trouve pas....

D'avance je vous remecie !! :smileyhappy:

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Bulle
Level 3
5 de 15
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Owwww! ! Swisscom prépare une offre similaire!
Je vais attendre alors !!
Encore un grand merci 😄😄😄😄
14 Commentaires 14
suisse
Level 3
2 de 15
Ça m'étonnerait
NathalieSI
Level 3
3 de 15

Bonjour Bulle,

Swisscom ne prévoit pas d'ajouter l'application Netflix à son offre. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Lapinou
Level 3
4 de 15

Non pas de Netflix chez Swisscom (car ils préparent une offre similaire pour la fin de l'année)

Si tu veux utiliser NetFlix c'est via certaines consoles de jeux, Apple TV ou encore via les applications de ta télévision (Panasonic, Sony, Samsung) si elle peut se connecter sur Internet 

Plus on est de fous, plus on rit.
Bulle
Level 3
5 de 15
Merci beaucoup pour toutes ces réponses.
Owwww! ! Swisscom prépare une offre similaire!
Je vais attendre alors !!
Encore un grand merci 😄😄😄😄
J-L
Level 1
Level 3
6 de 15

Pas besoin de la box pour accéder à Netflix, un simple ordi suffit.

Si vous voulez une interface pour la télé, alors il faut investir dans l'APPLE TV (99.-Frs), l'accès à Netflix est proposé en qualité HD.

Lapinou
Level 3
7 de 15

Dans la plupart des marques TV (Samsung, Panasonic, Sony), il y a l'application Netflix (au pire faire une mise à jour du firmware de la TV) pas besoin de s'encombrer d'une Apple TV si la TV a déjà l'application sur son interface 😉

Vaudboy
Level 3
8 de 15

Vous pouvez aussi accéder à NetFlix via la Google Chromecast. Même si le concept est différent, on peut la considérer comme un concurrent à l'Apple TV. A titre personnel, j'apprécie ce système et je le trouve très simple d'utilisation. Je n'apprécie pas les apps sur les TV qu'il faut piloter avec la télécommande. Avec la Chromecast, vous pouvez piloter l'application depuis un smartphone, une tablette ou un PC et la diffuser sur votre TV. La Chromecast fonctionne avec d'autres applications (Zattoo, YouTube, Red Bull TV, etc...). De plus, elle est peu onéreuse (envrion 45.-).

Chez Sony, il faut posséder un modèle de 2012 ou plus récent pour avoir l'application Netflix.

tbettems
Level 3
9 de 15

Ben voyons...

Evidemement, que Swisscom ne va pas permettre d'installer Netflix sur leur boîtier, cela pourrait faire concurrence à leurs propres services facturés...

Pendant ce temps, en France, Netflix a signé des partenariats avec plusieurs fournisseurs d'accès Internet, et un client Netflix est ou sera disponible sur les box de nos voisins... Chez nous, il n'y a qu'à acheter un énième boîtier à connecter à son téléviseur...

On a à nouveau l'impression qu'en Suisse, nous payons plus cher pour moins de service qu'ailleurs... 

Lapinou
Level 3
10 de 15

Attendons l'offre SVOD que Swisscom devrait nous proposer d'ici la fin de l'année avant de juger 😉

Elyozan
Level 3
11 de 15

Non tbettems, Si vous avez une télévision qui n'est pas trop vieille et si elle peut aller sur internet, chercher sur la télévision et trouver netflix sans soucis... Pour pour ma part, j'ai une télévision qui a plus de 4 ans et j'ai réussi a trouver Netflix.

tbettems
Level 3
12 de 15
Malheureusement, ma TV a passé 6 ans, et n'est pas "Smart", je ne peux pas installer d'apps dessus. Mon lecteur Blu-Ray Samsung, que j'avais payé une fortune il y a 4 ans, supporte les Apps, mais bien évidemment, il n'y a pas d'app Netflix dessus!
Il me reste donc à acheter encoore un appareil, du coup... A moins que Swisscom prévoie de rajouter une fonction du type chromecast à la Swisscom TV 2.0? 🙂
Lapinou
Level 3
13 de 15

Elle arrive sur la box 2.0 UHD 😉

http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Diskussionen-%C3%BCber-Swisscom-TV-2/Neue-Software-Version-f%...

Netflix in UHD

Eine gute Nachricht für alle Streaming-Fans: Mit der neuen Software könnt ihr Netflix endlich auch auf eurem TV geniessen und das in UHD Qualität! Ihr findet die App im Appstore und mit eurem Netflix-Account könnt ihr auf alle beliebten Inhalte wie Narcos, The Crown und Co. zugreifen. Zudem könnt ihr euch auf der TV-Box für Netflix registrieren und bequem über eure Swisscom-Rechnung bezahlen (sogenanntes "Carrier Billing").

Lion
Level 3
14 de 15
Pourquoi pas sur la box non UHD aussi ? Le catalogue Netflix n'est pas uniquement en 4k ! D'ailleurs si Téléviseur HD, il y a un downscaling. Je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de Swisscom si ce n'est pour essayer de vendre leur box UHD pour les personnes ne possédant pas de SmartTV, console de jeu ou Android TV BOX et autre Chromecast.

UPC l'offre bieb sur leur Horizon HD.

Swisscom merci de corriger le tir !
Stevan
Level 3
15 de 15

Je confirme que Netflix est dispo sur mes box UHD depuis le week-end passé, via les apps. Et cela n'a rien à voir avec la disponibilité 4k ou pas, l'appli fonctionne parfaitement sur une de mes TV Full HD (non 4k).

Haut de page