annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

visionnement des enregistrements sur la 2ème box

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour,

j'ai un souci: mes programmes enregistrés ne sont pas visionable depuis ma 2eme box, et a ce que j'ai lu ce n'est pas normal.

Sous enregistrement tv - par date ou - par titre,  c'est marqué "Aucun enregistrement disponible. Vous ne pouvez enregistrer que sur la première TV-box" alors que je peux paramettrer un enregistrement depuis la 2eme box et mes enregistrements sont visionable depuis la 1ere.

Que puis-je faire?

4 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 5

vraiment personne peut m'aider?

Level 3
3 de 5

Bonjour mim2102,

Peux-tu nous préciser comment sont reliées tes 2 Box à ton router?

Utilises-tu des systèmes sans fil (Ruckus pastille verte ou pastille bleue, Kit universel) ou via électricité (Powerline) ou via câble ethernet?

Important de nous mentionner pour les 2 Box.

Si système sans fil ou via électricité, as-tu essayé de les redémarrer? Ainsi que tes 2 Box et ton router?

Si après tout ca ca ne fonctionne toujours pas, c'est un problème certainement chez Swisscom et tu n'auras pas le choix que de les contacter au numéro gratuit 0800 800 800.

Bonne journée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 1
4 de 5

mon installation souffre du même problème. Un avis de dérangement est en cours...!

Dans mon cas, cette panne coïncide avec mon changement de routeur (centro grande) relié par un Rukus. J'ai testé de relier avec un câble Ethernet et cela fonctionne très bien. Donc il semblerait bien (mais je ne suis pas ingénieur....) que ce soit le Rukus et sa compatibilité avec le nouveau routeur qui soit en cause.

J'espère que la solution ne va pas trop tarder, car relier mon 2ème STB avec un câble qui traverse le salon et les couloirs, je connais quelqu'un qui va mettre un veto!!

Highlighted
Level 3
5 de 5

tiens-nous au courant ?

bonne journée !

have fun !

bluedevil
Haut de page