annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

tv air regarder enregistrement

Highlighted
Novice
1 de 10

Hello, pourquoi certaines émissions enregistrée ne sont pas visionnable sur la tablette et c'est écrit disponible sur tv au lieu du boutton play??

Merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 10

Bonjour f1kiki,

Les émissions enregistrées ont les mêmes limitations que les émissions en streaming direct sur le PC ou la tablette. C'est une question de license avec le fournisseur de la chaîne qui ne donne pas un accès internet, mais uniquement dans le cadre d'un service télévision.

On peut programmer l'enregistrement depuis le PC ou la tablette, mais il faudra le regarder avec la box.

9 Commentaires
Super User
2 de 10

Bonjour f1kiki,

Les émissions enregistrées ont les mêmes limitations que les émissions en streaming direct sur le PC ou la tablette. C'est une question de license avec le fournisseur de la chaîne qui ne donne pas un accès internet, mais uniquement dans le cadre d'un service télévision.

On peut programmer l'enregistrement depuis le PC ou la tablette, mais il faudra le regarder avec la box.

Novice
3 de 10
Merci beaucoup DanielD.
Contributor
4 de 10
J'imagine qu'on devrai quand même avoir accès aux enregistrements faits depuis la RTS, car depuis aujourd'hui 28 avril - le matin, ça fonctionnait encore - je n'ai plus accès aux enregistrements des émissions que j'ai enregistrés sur la RTS.
Super User
5 de 10

Effectivement, j'ai testé via la nouvelle interface HTML5 et impossible de voir sur le web, la finale de la Coupe de Suisse 2015 (Bâle-Sion) enregistré sur RTS un ni l'émission spéciale sur Canal9 :smileysurprised: ca indique TV Box et pas de bouton play pour lire sur le web

Modifié
Super User
6 de 10

Votre tablette ne c'est pas déloggée sans que vous vous en aperceviez ?  Vous pouvez toujours voir les émissions, mais n'avez plus accès au enregistrements.

Contributor
7 de 10
Rien à voir, mais bel effort. Ce que vous dites n'a au un sens. L'app vous fait bien comprendre qu'il vous faut faire le login si vous essayez d'accéder aux enregistrements. Mais c'était visiblement lié à un dérangement de TV 2.0. C'est rentré dans l'ordre depuis.
Super User
8 de 10

C'est vrai, c'est au autre message, mais beaucoup d'utilisateurs se limitent à voir que ça ne va pas.

Je viens de tester la nouvelle application et les conditions sont assez claires.

C'est une version beta

Elle ne peut repasser des enregistrements antérieurs à 15 jours pour l'instant. Je suis en train de retarder un enregistrement plus récent de RTS1 et ça fonctionne bien.

Super User
9 de 10

Ah oui, merci Daniel j'avais pas vu 😉

Par contre une émission enregistré en novembre dernier sur France 5, fonctionne parfaitement lol

Novice
10 de 10

J'utilise TV air sur mon i-pad, et depuis quelques temps, lorsque je visionne un de mes enregistrements et que je ne  termine pas complètement une émission, il n'enregistre pas là ou j'en était... la fonction "continuer là ou j'en était" si je veux voir la suite le lendemain ne fonctionne plus et je dois chaque fois rechercher manuellement pour voir la fin de l'émission...

Quelqu'un a une solution? J'ai déjà plusieurs fois éteint et rallumé l'ipad / effacer et remis l'application...mais rien!