annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

swisscom tv box 2.0

Highlighted
Level 1
1 de 4
Bonjour j'ai beaucoup de problèmes avec mes deux swiscom tv box 2.0, ça ne fonctionne vraiment pas du tout il bog tout le temps plus il faut chaque fois éteindre la tv box et la redémarrer etc, j'ai fait un abonnement vivo xl l'année 2014 payé 169 chf pour payé chere que ma tv box qui bog tout le temps ça fait plus qu'une année tout le temps des problèmes plusieurs fois téléphoné à swisscom plus il arrive même pas résoudre mon problème je commence à avoir marre tout les semaines à téléphoner à Swisscom que j'ai tout le temps problème de ma tv box qui un expert de Swisscom résoudre mon problème qui peux m'aider très vite svp merci.
3 Commentaires 3
Highlighted
Modérateur
2 de 4

Bonjour scorpio100, 

Nous sommes navrés des perturbations que vous rencontrez. Suite à l'e-mail que vous nous avez adressé, un ticket de dérangement a été ouvert sur votre ligne. Vous serez contacté par un spécialiste dans les meilleurs délais. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 2
3 de 4
Je ne me suis encore jamais plaint mais mes boxes boguent aussi tout le temps. Il faut les redémarrer 2 à 3 fois par jour.
Highlighted
Level 5
4 de 4

Bonjour Turlututu, 

 

Si vous le souhaitez, communiquez-nous vos coordonnées personnelles par message privé. Nous pourrons ainsi analyser votre dossier en détail. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page