annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

swisscom tv 2.0

Highlighted
Level 2
1 de 15

bonjour j 'aurais voulu savoir des avis sur swisscom tv 2.0 M OU L XL XS S ECT SI CA VAUT LE COUP DE CHANGER SON VIVO CASA 4 ETOILES  MERCI ET MEILLEURS SALUTATIONS ?

14 Commentaires
Highlighted
Level 2
2 de 15
Oui,pour moi ce tout ok,au debut cet un peut difficile, mais manteneau ce au top
Highlighted
Level 1
3 de 15
alors ne changez surtout pas ! plus d'inconvénients que d'aventage avec tv.20
plus possible d'enregistrer les événements sportifs loués et pluse de problème qu' avec mon ancienne box
peux mettre les enregistrement sur pause mais pas de fonction arrêt
Highlighted
Level 6
4 de 15

Bonjour

j'ai swisscom TV 2.0 depuis le 14 avril et j'ai eu très,très peu de problème je ne regrette pas

d'avoir pris TV 2.0 j'ai VIVO M sur cuivre et tout fonctionne parfaitement le téléphone IP modem Centro Grande

Highlighted
Super User
5 de 15

Même avis que jojoh sauf que je suis sur fibre avec un Vivo L et une Internet box

Pour moi les principaux atouts:

- Enregistrements en central (donc si on doit changer la box on perd pas les enregistrements)

- Pack HD français+ inclus dans Les Vivo M/L/XL

- Plus de chaînes, surtout musicales et avec les MTV UK

- Replay 7 jours

Highlighted
Level 2
6 de 15
Pack hd a quois plus que vivo 4 étoile chaîne hd français ?😄
Highlighted
Level 2
7 de 15
Mtv français et tcm il y a ?😊
Highlighted
Level 2
8 de 15
Merci. A quois comme autre soucis svp
Highlighted
Super User
9 de 15

Il y a ça dans le pack HD français+ donc par défaut dans les packs Vivo M/L/XL:

Disney Cinemagic HD, National Geographic HD, Nat Geo Wild, MTV Live HD, Trace Urban HD, Trace Tropical HD, Eurosport HD, Eurosport 2 HD, Classica HD, Deluxe Music HD, i-concerts HD, RMC Découverte HD, Chérie 25 HD, L'Equipe 21 HD, HD1, 6ter HD, Numéro 23 HD

Et non y a pas encore MTV HD France et TCM Cinéma HD se trouve dans le bouquet Teleclub Premium 😉

Highlighted
Level 2
10 de 15
Eurosport hd 1 et 2 j'ai déjà vivo 4
Highlighted
Super User
11 de 15

Oui donc tu payes déjà les 9.- pour le pack HD Français + c'est à dire Vivo 4 à 129.- + le pack HD à 9.- = 138.-

Avec un pack Vivo M à 129.- c'est inclus donc 9.- d'économisé

Highlighted
Level 2
12 de 15
J'aimerais savoir les défauts de Swisscom Tv 2.0 svp merci
Highlighted
Level 6
13 de 15

Bonjour,

Le son pas asser fort sur la TV box  bon week-end

Highlighted
Level 3
14 de 15

Il n'y en a pas... Personnelement, j'étais chez UPC et c'était une CATASTROPHE. Depuis que j'ai Vivo M (3 mois plus ou moins) je n'ai jamais eu aucun problème. Aucune coupure, aucun freeze et tous mes enregistrements ont toujours bien fonctionné. Le son pourrait effectivement être un peu plus fort et je trouve que les chaines non HD sont de moins bonnes qualité que je ne les avais chez Cablecom. Autrement rien à redire.

Highlighted
Level 2
15 de 15
Ok ok
Haut de page