annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

swisscom 2.0, pannes et quel dédommagement

Novice
1 de 5
bonjour, nouvelle box mise en service trop tôt, comme tous les autres je galère. et ce matin je reçois la facture oar mail.... grand éclat de rire. Ce matin 06.00 ma box me dit pas de connexion, je vérifie, tout fonctionne mais la box me dit non, je clique sur continuer et oh miracle ça fontionne.... non mais, vous commencez sérieusement à me venir sur les nerfs... j'ose espérer que le dédommagemebt sera à la hauteur de ma colère!!!!
4 Commentaires
Contributor
2 de 5

Tiens c'est marrant, j'ai eu le même message d'erreur ce matin : "Pas de connexion"...

Après avoir fait deux fois "éteindre" qui a provoqué en fait des tentatives (infructueuses) de reconnexion, j'ai fini par choisir "continuer", ce qui a lancé la TV-live normalement...

Cette box nous réserve toujours de nouvelles surprises... (pas dans le bon sens du terme, malheureusement)

Contributor
3 de 5

Même chose pour moi ce matin à 7h00....

Contributor
4 de 5

pareil pour moi... quel sera la surprise de demain matin... je me réjouis!! :manfrustrated:

Modifié
Highlighted
Community Manager
5 de 5

Bonjour à tous,

Un dérangement a effectivement touché certains utilisateurs de la TV 2.0 ce matin entre 05h35 et 07h40.

Le service est à nouveau disponible. Navrés pour ces désagréments.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!