annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

site http://web.tvonline.swisscom.ch/ remplacé par TVAir ....

Highlighted
Contributor
1 de 14

Bonjour,

Le site http://web.tvonline.swisscom.ch/ permettant entre autre de piloter les enregistrements sur Swisscom TV 1.0 à été remplacé SANS PREAVIS par le site TV Air exclusif pour Swisscom TV 2 !

Il subsite encore quelques millers d'abonnés à Swisscom TV 1.0, pourquoi ce tour de force de Swisscom ?

Comment faire pour gérer mes enregistrements ?

Le lien du site pour les abonnée 1.0 a il simplement changé ?

Merci à Swisscom de répondre rapidement avec une solution (autre que : il faut passer à TV 2.0 !)

Merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
13 de 14

Bonjour Tipiu, merci pour votre contribution.

Depuis le 26 juillet 2016 et jusqu'au 31 décembre 2016, nous avisons tous nos clients disposant de la Swisscom TV 1.0 

à passer sur la Swisscom TV 2.0. Tous les clients reçoivent sur leur écran TV 1.0, un Screen message et sont ensuite dirigés sur un menu d’application. Cette nouvelle plateforme offre une meilleure qualité d’image, des fonctions Replay et d’enregistrement étendues selon l’abonnement et une plus grande liste de chaînes. 

Bonjour jack58ch, merci pour vos messages.

Concernant votre demande, nos techniciens font le nécessaire pour résoudre rapidement cette situation. Vous serez contacté à ce sujet, au plus vite. Pour ce qui est de votre post, il n'a en aucun cas été supprimé mais simplement fusionné avec un thème déjà existant. Effectivement, il s'agit d'une des tâches que doit effectuer un modérateur afin de garder une communauté d'aide harmonieuse.

Nous vous souhaitons à tous de passer un bon weekend et de bonnes fêtes de fin d'année.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
13 Commentaires
Super User
2 de 14

@Tipiu Bonsoir,

Nous sommes clients comme vous sur ce forum, il suffit d'appeler la Hotline au 0800 800 800.

Cordialement

Expert
3 de 14

Tipiu a écrit :

Bonjour,

Merci à Swisscom de répondre rapidement avec une solution (autre que : il faut passer à TV 2.0 !)

Merci

Il sera plus productif de t'adresser directement à la Hotline SC plutôt que de poser la question sur un forum d'utilisateurs...

Par contre, j'ai bien peur de connaître la réponse qui risque de t'obliger à changer de fournisseur si tu ne souhaites pas SC TV 2.0. A faire confirmer au 0800 800 800 bien sûr.

Expert
4 de 14

Salut @Tipiu

un membre de ma famille qui utilise encore TV 1.0 a reçu une lettre et/ou un mail informant que la TV Online 1.0 serait désactivée... je pense que tu as dû le recevoir aussi...

De plus, selon moi, TV 2.0 est beaucoup plus performant et convivial que l'acienne version qui commencait vraiment à dater...

Tu trouveras aussi plus d'information ici : http://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-la-Web-TV-Online/Nouvelle-technologie-pour-la...

Voilà 🙂

Modifié
Expert
5 de 14

TV2.0 est supérieur.

Contributor
6 de 14

pendant que tout le monde s'auto-félicite du nouveau swisscom tvair, moi j'ai découvert que le flux stream était maintenant débité sur les 10 ou 20 gigas de natel data. la prestation des 9.-- par mois pour que le flux soit décompté sur le compte tvair n'existe plus! ergo ça coute mainteant 6.-- de l'heure (sur un pack de 5go à 49.--) ou alors qu'il faut prendre un abo tv2 (pour rien) qui coûte 59.-- par mois pour que le flux stream soit décompté séparément...  c'est tout juste une nouvelle arnaque de swisscom... et ceci sans avertir personne, du jour au lendemain... abe

Contributor
7 de 14

et surtout...  le datastream de tvair est maintenant débité sur les 10 ou 20 gigas de votre compte internet! malgré un abo de 9.-- par mois payé qui garantissait que les bytes utilisés par la tv n'étaient pas débités du compte internet  et tout ça sans préavis aucun... me suis retrouvé avec un compte natel data quasi vide...en 2 jours !  (la tv utilise entre 400 et 800 Mb par heure!!!)

Super User
8 de 14

@jack58ch

Hotline au 0800 800 800 

Contributor
9 de 14
haaa haa haa..... cher Doremi! comme si j'avais pas déjà téléphoné..! d'abord le mercredi soir, inaccessible la hotline... ensuite 1 incompétent et 1 qui attend la réponse d'en haut, attend,attend... et enfin 1 qui me dit que c'est ainsi, que j'avais qu'à payer 50.-- de plus par mois ou 600.-- par année....
Contributor
10 de 14
et surtout... les modérateurs on supprimé mon objet sur le forum et ont noyé le contenu dans celui-ci... ah quand ça dérange, on retire........ belle mentalité!
Super User
11 de 14

@jack58chBonsoir

Vous cité:

haaa haa haa..... cher Doremi! comme si j'avais pas déjà téléphoné..! d'abord le mercredi soir, inaccessible la hotline... ensuite 1 incompétent et 1 qui attend la réponse d'en haut, attend,attend... et enfin 1 qui me dit que c'est ainsi, que j'avais qu'à payer 50.-- de plus par mois ou 600.-- par année....

et surtout... les modérateurs on supprimé mon objet sur le forum et ont noyé le contenu dans celui-ci... ah quand ça dérange, on retire........ belle mentalité!

Arrêté de dire n'importe quoi! en relisant tous vos anciens posts, vous êtes très négatif envers les modérateurs et les membres des forums. Vous avez déjà reçu de la part des modérateurs sur vos anciens posts qu'il ne supprime aucun objet.

De plus leur Hotline est très professionnelle, ce qui n'est pas le cas de tous autres prestataires de services.

Il faut lire correctement sur la vie de votre distributeur en l'occurrence Swisscom et pas entre les lignes, vous en saurez plus sur les changements.

PS, je ne suis pas employé du géant bleu simplement client comme vous, et qui sait écrire le mot bonsoir ou bonjour en début de posts.

Cordialement

Contributor
12 de 14
@Doremi
ce sont uniquement des "facts" ... tout ceci est arrivé
je vois pas pourquoi vous m'agressez et que vous mettiez en doute ce que je relate ici... par-contre je suis ravi que vous me traitiez de "client", ce que je suis et qui paye! et qui d'un jour à l'autre ne reçoit plus le service pour lequel il paye... ça c'est un "fact" aussi... je vous souhaite une bonne soirée
Community Manager
13 de 14

Bonjour Tipiu, merci pour votre contribution.

Depuis le 26 juillet 2016 et jusqu'au 31 décembre 2016, nous avisons tous nos clients disposant de la Swisscom TV 1.0 

à passer sur la Swisscom TV 2.0. Tous les clients reçoivent sur leur écran TV 1.0, un Screen message et sont ensuite dirigés sur un menu d’application. Cette nouvelle plateforme offre une meilleure qualité d’image, des fonctions Replay et d’enregistrement étendues selon l’abonnement et une plus grande liste de chaînes. 

Bonjour jack58ch, merci pour vos messages.

Concernant votre demande, nos techniciens font le nécessaire pour résoudre rapidement cette situation. Vous serez contacté à ce sujet, au plus vite. Pour ce qui est de votre post, il n'a en aucun cas été supprimé mais simplement fusionné avec un thème déjà existant. Effectivement, il s'agit d'une des tâches que doit effectuer un modérateur afin de garder une communauté d'aide harmonieuse.

Nous vous souhaitons à tous de passer un bon weekend et de bonnes fêtes de fin d'année.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
14 de 14
alors à tous les pseudo experts ici style Doremi and Co,,, qui se prennent un malin plaisir à "conseiller" les gens style "la palysse" bonne nouvelle : je pars, et je prends un abo chez sunrise, (swisscom aura perdu un client à 816.-- par année, rien que pour les datas, abonné aux datas depuis ... 1993!!! sans interruption!). j'ai eu la confirmation cet après-midi que swisscom cessait d'offrir le service à 9.-- par mois pour tvair (webtv), qu'une correspondance (que j'ai jamais reçue!) m'aurait été envoyée début décembre ( c'est bien, 10jours de préavis, alors que moi pour résilier mon nateldata va me prendre 4 mois! cherchez l'erreur!) bravo voilà un client qui part très fâché, mais vous m'avez perdu!
(pour la petite histoire de ces pseudo-conseillers, je suis quand-même ingénieur ETS et pas né de la dernière étoile, donc vous pouvez vous "liker" entre vous.... ça vous rendra pas plus intelligents !!! je sais que ce post va être annulé mais je me fais plaisir de pouvoir enfin librement exprimer mon opinion !!!!! ps: merci à la personne très sympa que j'ai eu au bout du fil ces derniers jours de la helpline, je vous en veux pas, vous y pouvez rien... vala