annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

replay et enregistrements

Highlighted
Level 1
1 de 10

Bonjour, encore un dimanche avec des problèmes de replay! Pourquoi vanter un système de replay si on ne  peut pas l'utiliser. On regarde une émission, on fait pause pour aller boire et quand on revient on ne peut ni continuer, ni reculer, ni avancer. Bonjour la technologie. Pour 130.-- fr par mois merci le service. Je me plains rarement, mais là j'ai la dose. Je ne peux plus voir la phrase "votre sélection ne peut pas être lue". Trouvez une solution et vite. Merci d'avance

9 Commentaires
Highlighted
Level 6
2 de 10

@maya1203

Bonjour,

Prenez votre boisson avec vous cela vous éviteras de mettre sur pose ,je plaisante ,chez moi pas de problème avec le replay ,enregistrement peut-être faire un reset de la TV Box et du routeur ou un appel au 0800 800 800

Highlighted
Level 1
3 de 10
J'ai pensé à prendre mon verre avec moi mais je fais comment pour les toilettes ? Moi aussi je plaisante ! Reset c'est fait (et plusieurs fois par semaine) j'ai pas eu beaucoup de temps pour passer 1/2 h au téléphone mais il va quand même que je le fasse.
Highlighted
Level 6
4 de 10

@maya1203

Oui il faut faire le téléphone et pour les WC mettez un bouchon

Highlighted
Level 1
5 de 10

Replay à la base une bonne chose,mais en cochant les chaines qu'on utilise le plus souvent( demandé par Swisscom),les émissions antérieurs ne peuvent plus être vus ou eregistrés.Ragant quand on voulait voir une épisode de la semaine passée(dans la limite des 7 jours).

De même pour quelques épisodes d'une serie( affiche: votre sélection ne peut pas être lue...).

Merci de prendre note.

Highlighted
6 de 10

oui bien le replay de 30h mauis j aimerai bien que ce sois 7 jours sans bourse a delier supplementaire

pour l enregistrement de 60h pouvez vous augmenter

les abo xs a 100h

Highlighted
Level 5
7 de 10

Maya57 a écrit :

Replay à la base une bonne chose,mais en cochant les chaines qu'on utilise le plus souvent( demandé par Swisscom),les émissions antérieurs ne peuvent plus être vus ou eregistrés.

Bonjour,

Je pense Maya que vous n'avez pas bien saisi l'utilisation de ce service. Vous pouvez cocher toutes les chaînes proposées par Swisscom, ça ne prend pas plus de place, ou ne diminue pas la place à disposition dans votre abonnement. Je vous conseille de le faire pour toutes les chaînes que vous regardez, même très rarement.

Non, Swisscom vous demande de cocher les chaînes que vous autorisez à enregistrer en votre nom. C'est une histoire de droits d'auteurs, ça n'a rien à voir avec un enregistrement réel dans votre abonnement.

Highlighted
Level 1
8 de 10

Je suis d'accord avec vous, mais j'avais coché cette chaine et après je ne pouvais plus regarder une émission d'avant-hier, ni enregistrer.

Highlighted
Level 5
9 de 10

Il arrive parfois (trop souvent) que ça ne fonctionne pas bien. Mais ce n'est pas lié au fait de cocher ou décocher les chaînes du Replay.

Highlighted
Level 1
10 de 10

Alors quelle solution?

Se contenter de l'offre proposée et ésperer de retrouver votre emission sur une autre chaine...

Haut de page