annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

"Sendepause" pour tous et toutes

Contributor
21 de 46

Modérateur
22 de 46

Bonsoir à tous, 

Comme vous le signalez, les données disponibles via le Swisscom TV Guide sont malheureusement toujours erronées sur diverses chaînes à l'heure actuelle. L'indication "Sendepause" étant affichée à la place du programme diffusé. Swisscom tente actuellement de corriger ces données, lorsque cela est possible. Un redémarrage de la TV-Box peut, dans certains cas, rétablir l'affichage. Cela n'est toutefois pas garanti. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions à nouveau de votre patience et compréhension. 

Cordialement

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Contributor
23 de 46
Mis à part quelques "sendepause" visibles ça et là, qu'en est-il d'une émission diffusée le 01.01 (en vrai) et qui, sous enregistrements programmés apparaît sous le 02.01, soit un décalage d'un jour? Est-ce qu'elle sera enregistrée correctement?
Novice
24 de 46
Quelques clients? C'est chez tout le monde et redémarrer la box (message habituel du support) ne change rien. WEB idem. En espérant que réellement des collaborateurs de Swisscom travail là dessus car ce service devient limite déjà 4 jours de problèmes et ceci même sur FO avec des abo à 300Mb.
Expert
25 de 46

"Sendepause" sur toutes les chaines du guide du programme ce matin !!!

Contributor
26 de 46
C'est n'importe quoi ce service... Et qu'on ne me dise pas qu'il faut redémarrer la box!!!!
Novice
27 de 46
Le plus beau c'est que je vais voir les avis de dérangements pour chez moi et pour Swisscom il n'y a aucun problèmes!!!!!!!!!! Alors qu'il y a le tv guide qui va pas avec des sendepause partout et on ne peut tjrs pas lire les enregistrements manuels! A quoi sert le menu dérangement sur la box???? On nous dit rien sur nos problèmes alors que l'on pourrait au moins voir dans ce menu que nos problèmes sont pris en compte!
Contributor
28 de 46
Pas mieux avec "my swisscom". Le manque de concurrence en Suisse est flagrant et tous les opérateurs se fichent pas mal des clients qui n ont guère le choix ! Bonne année quand meme et restons zen. Il y a pire dans la vie !!
Novice
29 de 46

...Cela devient franchement ennuyeux.

Swisscom prend-elle rééllement le problème au sérieux en sollicitant de redémarrer la box ???

Highlighted
Contributor
30 de 46

NathalieSI a écrit :

Bonsoir à tous, 

Comme vous le signalez, les données disponibles via le Swisscom TV Guide sont malheureusement toujours erronées sur diverses chaînes à l'heure actuelle. L'indication "Sendepause" étant affichée à la place du programme diffusé. Swisscom tente actuellement de corriger ces données, lorsque cela est possible. Un redémarrage de la TV-Box peut, dans certains cas, rétablir l'affichage. Cela n'est toutefois pas garanti. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions à nouveau de votre patience et compréhension. 

Cordialement

Tiens! ce br...leur de "Sendepause" est de retour...

Si à chaque fois qu'il y a un problème, les seules solutions que vous proposez sont

1. redémarrer la box
  2. patientez
  3. patientez
  4. attendre
  5. encore patienter
  6. n'oubliez pas de payer les factures Swisscom

Alors je me dis qu'il serait peut-être temps de faire le ménage dans votre société.

Vous ne comprenez donc pas à quel point on est fatigué de 3-4 fois plus cher que nos voisins Français pour... ça?

Novice
31 de 46

Parce que vous croyez réellement qu'en France ça fonctionne mieux ? Des amis ont eu un problème avec leur freebox : moralité, plus de portable, plus de fixe, plus d'internet (ils ont utilisés la 3g à la place avec les frais qui vont avec) pendant + d'un mois avec de multiple va et vient de la box au service clientèle. Ensuite le technicien a dû faire Paris - Région de Bordeaux comme déplacement. A 29.90 € c'est pas cher oui, mais faut pas habiter hors de très grandes villes sinon...

Alors pour un ptit "Sendepause" sur les programmes, ce qui n'empêche pas de regarder, je vais pas me plaindre... l'erreur est humaine et informatique

Contributor
32 de 46

Bonsoir,

Cela fait bientôt une semaine que ça dure et le redémarrage de la box ne sert strictement à rien, comme souvent malheureusement...

Je veux bien que Swisscom rencontre un problème avec le TV-Guide, mais :

1. je ne pense pas être la seule qui aimerais avoir une explication un peu plus détaillée...

2. comment se fait-il qu'une fois encore, un service, le tv-guide en l'occurence, qui fonctionnait parfaitement tombe tout à coup en panne ? le nombre de nouveaux clients (offre de Noël) aurait-il à nouveau explosé et le système se retrouve une fois de plus débordé ?

A force de réger les soucis quand ils se présentent et non de les anticiper, il y aura de plus en plus de mécontents et d'impatients, surtout dans les clients de longue date qui supportent tout cela depuis de nombreux mois maintenant... Et en effet, la concurrence ne propose pas les mêmes chaînes, notamment Teleclub pour le championnat de hockey...

Et quant à payer nos factures en plusieurs fois, l'idée est bonne, mais le seul effet visible sera de nous voir gratifiés de frais de rappel ou de blocage, car notre ex-régie fédérale n'a pas vraiment le sens de l'humour...

Alors bonne année quand même et que 2015 nous apporte une TV 2.0 un peu plus stable :smileywink:

Contributor
33 de 46

eagle-ray a écrit :

Parce que vous croyez réellement qu'en France ça fonctionne mieux ? Des amis ont eu un problème avec leur freebox : moralité, plus de portable, plus de fixe, plus d'internet (ils ont utilisés la 3g à la place avec les frais qui vont avec) pendant + d'un mois avec de multiple va et vient de la box au service clientèle. Ensuite le technicien a dû faire Paris - Région de Bordeaux comme déplacement. A 29.90 € c'est pas cher oui, mais faut pas habiter hors de très grandes villes sinon...

Alors pour un ptit "Sendepause" sur les programmes, ce qui n'empêche pas de regarder, je vais pas me plaindre... l'erreur est humaine et informatique

Quand on veut faire du tout-en-un et rassembler un max de client au détriment de la qualité, faut en assumer les conséquences, les railleries et les plaintes.

Et s'il n'y avait que les "Sendepause", on arriverai encore à patienter, mais entre les lags, les défauts de fonctionnement, les erreurs de conception, et le fait que certaines fonctionnalités ont été retirées de la box 2.0, le tout à largement plus de cent balles par mois, on est en droit de s'attendre à quelque chose de mieux.

Malheureusement, "en face", ça n'est guère mieux puisque j'en suis parti.

Visitor
34 de 46
A voir, on est tous a la même... Cette semaine, j'ai aussi ma nouvelle box (2.0 depuis 2 mois) qui m a fait des misères pas que le TV Guide. Pffff je suis exaspérée de payer mes factures dans les temps et d'avoir un service de m..... pareil.
Novice
35 de 46
Y'en a marre des problèmes et de payer un tel prix pour des prestations qui ne tiennent pas leurs promesses! Swisscom ne daigne même pas faire un geste pour tous les soucis rencontrés par ses clients. C'est aussi ça, la conséquence du monopole... La grosse erreur, c'est d'avoir confié la gestion de tout ce système à un environnement sous Windows! On n'a pas l'écran bleu, mais un "Sendepause"... ça change un peu, mais le résultat est le même!
Novice
36 de 46

Pourquoi alors que j'ai Swisscom 1.0 je subis les mêmes problèmes que la 2.0

Pourtant ma box est pas dans le cloud.

Guide TV indispoinible depuis avant Noël - Redémarrage de la box sans effet

Merci de nous tenir informer de ce problème qui touche les nouveaux et anciens clients de Swisscom TV 

Expert
37 de 46
Détrompez-vous !
Les box TV 2.0 tournent sur Android de Google et non pas sous Windows CE qui tournaient sur les box TV 1.0.
Il suffit de faire un reset du système d'exploitation en pressant avec une pointe dans le petit trou à l'arrière de la box pour s'en persuader.
Expert
38 de 46

Bonjour à tous, 

Avec l'aide de nos fournisseurs, le dérangement est désormais rétabli. Nous vous remercions infiniment de votre patience et nous excusons à nouveau pour les désagréments occasionnés. Nous vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Contributor
39 de 46
Merci... En espérant que cela tienne 😉
Contributor
40 de 46

edgarnet1971 a écrit :
Merci... En espérant que cela tienne 😉

:smileyvery-happy:

Haut de page