annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

"Sendepause" pour tous et toutes

Contributor
1 de 46

Hello

 

Tous les jours, cette fichue box trouve un moyen d'emm...

quand ce n'est pas un passage en mode "Live" inopinné alors que je regarde un programme en différé, "ça" met du "Sendepause" un peu partout dans les programmes

Box redémarrée: idem.

 

Bref... Joyeux Noël 🙂

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
14 de 46

Bonjour à tous, 

 

Nous avons effectivement rencontré des soucis avec le TV guide  mais aujourd'hui la situation devrait être résolue. Pour les clients qui observent toujours des Sendepause sur le TV guide, redémarrez votre TV Box et les programmes seront à nouveau disponibles. Nous vous souhaitons une très bonne journée et le meilleur pour 2015. 

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
45 Commentaires
Contributor
2 de 46
Bonjour,
Idem chez moi... C'est le cadeau de Noël de Swisscom. Je suppose qu'on aura droit à un commentaire du style "ce n'est pas Swisscom qui gère le guide..." mais la facture est payé chez Swisscom et nous on s'en fou si le guide des programmes est sous-traité.
Joyeux Noël à tous 😉
Contributor
3 de 46

Malheureusement, la Poste refuse la mention "Sendepause" sur la facture, à la place du montant...

Novice
4 de 46

nous avons le même problème. Avez-vous contacté Swisscom ? êtes-vous sur fibre optique ? avec-vous une 2ème Box ?

Contributor
5 de 46

Sendpause sur les 3/4 des chaînes ....

1 seule Box sur ADLS.

Novice
6 de 46
réponse de swisscom : problème chez swisscom - sera rétabli le plus rapidement possible
Novice
7 de 46

Suite téléphone à Swisscom, il s'agit s'un problème chez eux et il sera régllé le plus rapidement possible.

Novice
8 de 46

Idem, 1 box, fibre et pas de replay. Joyeux Noël!

Contributor
9 de 46
Avant Nouvel an 👿😈.........??????
Contributor
10 de 46

Réponse commerciale typique...

Expert
11 de 46

on va commencer a payer nos factures par petits bout comme leur foutu service client qui ne sert qu'a faire patienté et qui ne resoud rien......ah oui reeset reset reset pfffffff

New Member
12 de 46

super ! pratiquement tout TV GUIDE en "sendepause" c'est génial pour voir les programmes. Tout enregistrement programmé ne fonctionne pas et je vous parle pas du replay.

 

Joyeux Noêl et bonne année à tous !

Contributor
13 de 46

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas le seul à souffrir des carences de Swisscom !... Ce matin encore (26 Décembre), je suis allé jeter un oeil sur le "guide" et... encore des "sendepause" un peu partout. Comme je ne crois plus au Père Noël, je doute que Swisscom dépose sous notre sapin des servives dignes de ce nom. Ils savent que nous payons, le reste ils s'en fichent comme de l'an quarante. Dommage qu'aucun autre FAI concurrent ne soit en mesure d'apporter des services performants. Les loups ne se mangent pas entre eux dit-on !!!

 

Restons ZEN et en redoutant le pire, peut-être aura-t-on droit à un miracle ? Meilleurs voeux.

Modérateur
14 de 46

Bonjour à tous, 

 

Nous avons effectivement rencontré des soucis avec le TV guide  mais aujourd'hui la situation devrait être résolue. Pour les clients qui observent toujours des Sendepause sur le TV guide, redémarrez votre TV Box et les programmes seront à nouveau disponibles. Nous vous souhaitons une très bonne journée et le meilleur pour 2015. 

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
15 de 46

YariB a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Nous avons effectivement rencontré des soucis avec le TV guide  mais aujourd'hui la situation devrait être résolue. Pour les clients qui observent toujours des Sendepause sur le TV guide, redémarrez votre TV Box et les programmes seront à nouveau disponibles. Nous vous souhaitons une très bonne journée et le meilleur pour 2015. 

 

Cordialement



YariB a écrit :

Bonjour à tous, 

 

Nous avons effectivement rencontré des soucis avec le TV guide  mais aujourd'hui la situation devrait être résolue. Pour les clients qui observent toujours des Sendepause sur le TV guide, redémarrez votre TV Box et les programmes seront à nouveau disponibles. Nous vous souhaitons une très bonne journée et le meilleur pour 2015. 

 

Cordialement


Merci pour votre réponse, il reste encore une question en suspens: pourquoi la box repasse-t-elle parfois en mode "Live" d'une chaine quand bien même on est entrain de regardé cette chaine en mode Replay?

Highlighted
Modérateur
16 de 46

Bonjour Y-Phil,

 

Certains clients rencontrent en effet quelques perturbations en visionnant des enregistrements ou des émissions en Replay. La Swisscom TV-Box passe soudainement en mode Live. Il s'agit d'un souci aléatoire qui n'est pas rencontré par tous les utilisateurs. Nos techniciens travaillent sans cesse dans le but de résoudre les soucis de Swisscom TV 2.0. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

 

Très bonne année 2015

 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Contributor
17 de 46

Bonjour à tous,

 

Non, désolé, la situation n'est pas rétablie pour les "sende pause". Pour aujourd'hui et demain, oui (mais même pas à 100% la nuit). Pour dimanche non. Je viens de constater que les programmes de dimanche sont à nouveau envahis de ces saletés de parasites "sende pause" au point qu'il n'est pas possible de préparer valablement des enregistrements pour dimanche. Merci les responsables...

 

Je précise que cela n'a rien à voir avec les TV-Box car je travaille uniquement avec le TV-Guide de Swisscom sur internet, donc sans passer par une TV-Box (et il faut du courage pour utiliser ce guide en Silverlight, caractères blancs sur fond bleu, aucune facilités windows, et bugs garantis).

 

Alors non, je ne suis pas du tout satisfait de cette situation, et je pèse mes mots. Passe encore pour des problèmes techniques de rôdage, mais ne plus être capable d'assurer un TV-Guide nécessaire, cela devient insupportable.

 

J'espère que la situation sera très vite rétablie.

Super User
18 de 46

Il y a aussi l'EPG de I-concerts HD qui n'est pas encore revenu, sur la chaîne musicale Chart Show il y a l'EPG de chasse et pêche avec des Sendpause entre 2

Super User
19 de 46

Idem pour Chérie 25 HD, l'EPG est en panne !!!

Contributor
20 de 46
Cd sont des touristes ! Ils sont en vacances. Solution le 5 janvier 2015 peut être
Haut de page