annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

probleme de swisscom TV

Highlighted
Level 1
1 de 8
Bonjour,
Depuis que j'ai modifié mon abo vivo ** pour vivo s, je n'ai plus accès a une grande partie des chaines francaise,plus de chaine canal+.Tout est visible dans mon espace client mais pas sur ma box.
Merci pour votre aide
Michael
RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
6 de 8

Il s'agissait bien d'un problème du au passage en 2.0 une fois la boxe changé tout est rentré l'ordre.

7 Commentaires 7
Highlighted
Level 5
2 de 8

Cher mimayor, 

Avez-vous déjà essayé d'éteindre votre TV-Box à l'aide de l'interrupteur à l'arrière de celle-cI? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 8

oui, je l'ai fait à plusieur reprise et j'ai aussi fait un reset de la box.

Mais aujourd'hui le problème est différent.

Voir la photo joint.

Pour info, je suis en attente de la nouvelle box

MichaelCapture.PNG

Highlighted
Level 5
4 de 8

Cher mimayor, 

merci pour ces informations détaillées. Si vous le souhaitez, communiquez-nous vos coordonnées personnelles par message privé. Nous analyserons votre demande. 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
5 de 8

Dans votre cas, je pense que c'est plutôt un problème de logiciel ou de configuration au niveau de la liste des chaînes. Regarder si c'est bien défini et quelle liste vous utilisez. C'est plus facile depuis un PC et vérifier ensuite sur la box.

Eteindre la TV Box et la rallumer n'aide parfois pas.

L'autre jour, suite à une coupure de courrant à l'étage, où se trouve le routeur, je ne pouvais plus voir la TV plus que 10 secs sur un canal. Une gentille dame m'a aidé.

Propositions:

- couper le téléviseur (donc l'HDMI)

- couper la box (bouton off)

- couper le routeur

- relancer le routeur (prend du temps)

- allumer le téléviseur pour voir se qui se passe 

- relancer la box

Cordialement

Highlighted
Level 1
6 de 8

Il s'agissait bien d'un problème du au passage en 2.0 une fois la boxe changé tout est rentré l'ordre.

Highlighted
Level 1
7 de 8

Désolé ... ce n'est pas clair ce que vous avez écrit!

Aviez-vous déjà une Box 2.0 ou non!

Si vous avez reçu une nouvelle Box 2.0, et que vous aviez déjà une 2.0, c'est un problème hardware! Sinon c'est clair.

Highlighted
Level 1
8 de 8

Non, je n'avais pas de box 2.0.

Et apparement le changement a été fait en 2.0 avant que je reçois la box 2.0 d'ou le problème.

Haut de page