annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

probleme connection internet swisscom tv 2.0

Novice
1 de 19
Bonjour je suis client depuis plusieurs annee et je disposais de 3 box pour la tv qui fonctionnais a merveille. Je suis passe a swisscom tv 2.0 et depuis sur mes 3 nouveaux boitier par intermittence il me marque plus de connection internet... alors que sur mon pc cela fonctionne toujour. Le defaut est le meme sur les 3 boitiers j ai rebooter le modem les boitiers mais rien n y fait. La première fois que cela c est produit l image est revenue apres quelque minutes mais hier soir apres quelque heures j ai finis par abandonner... je suis connecter en lan. D autre personne on eu ce genre de problème?
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
18 de 19

Bonjour à tous,

Nous avons subi un dérangement lundi soir sur Swisscom TV 2.0 et le souci est depuis résolu. Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments. Nous vous proposons de nous envoyer pas message privé vos numéros fixes liés à la Swisscom TV pour que nous puissions vous aider à les résoudre. Vous serez ensuite contactés directement dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'après-midi et beaucoup de plaisir avec cette nouvelle expérience Swisscom TV 2.0.

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
18 Commentaires
Contributor
2 de 19

Hello,

J'ai eu plein de problèmes du genre hier soir. Pas d'accès à mes enregistrements. Après un reboot, la box me dit que je n'ai pas de connexion internet. Après un 2ème reboot, la box me dit que je ne suis pas abonné à la TV 2.0 !!! Après le 3ème reboot, j'avais juste accès à la tv en live.

Sur ma tablette, impossible de me connecter à mon compte, et sur le Web également. J'en ai conclu qu'il y avait un gros problème technique, j'ai fini par aller me coucher :smileytongue:

Novice
3 de 19

Je confirme, hier soir j'ai eu exactement la même chose que stephh.

stephh a écrit :

Après un reboot, la box me dit que je n'ai pas de connexion internet. Après un 2ème reboot, la box me dit que je ne suis pas abonné à la TV 2.0 !!! Après le 3ème reboot, j'avais juste accès à la tv en live.

Donc apparemment un problème technique chez Swisscom... Manque juste la communication de leur côté...

Novice
4 de 19
Lol en effet la communication. Merci de vos reponse ca me rassure me sens moi seul... 😉
Contributor
5 de 19

Bonjour,

Tout a bien commencer, mise en service OK , utilisation ok pendant 3 jours...

Depuis hier plus d'image, TV guide fonctionne et les enregistrements aussi mais les chaines TV ne sont pas visible

écran noir avec message, pas signal pour cette chaine pour l'instant

Bizarre non ?

Reset du routeur et de la box effectué plusieurs fois

Belle journée à tous

Contributor
6 de 19

Hello!

Je ne sais pas si je suis dans le même cas, mais je suis passé de Casa ***** avec une ancienne box avec disque dur et deux supplémentaires dans deux chambres différentes. Depuis l'activation de TV2.0 et l'installation du nouveau boitier sur ma TV principale, mes deux autres box m'indiquent "Abonnement bloqué"... 

Je dois faire quoi là... retourner les box qui ne marche plus? Ou bien c'est le même problème que chez vous et j'attends en subissant...

Novice
7 de 19
Tout fonctionnait très bien, mais depuis hier soir, j'ai les mêmes problèmes que vous. Aujourd'hui l'image pixelise ou se bloque sans arrêt. J'attends vraiment plus de transparence de la part de Swisscom!! Merci de nous donner des explications!! Payer 99frs pour servir de cobaye ! Je suis déçue.
Contributor
8 de 19

@Stevan: Tu devrais téléphoner au 0800 :smileywink:

Modifié
Novice
9 de 19

j'avais la meme config la helps desk ma dit pas de soucis ça fonctionne mais les boitier m'indiquais le meme message abonnement bloquer je suis passer dans un shop swisscom et il mon dit qu'il fallais changer tout les ancien boitier...

Contributor
10 de 19

Merci @satyrux 

A combien se chiffre ce petit plaisir? Ou bien ils te le remplacent sans autre

Contributor
11 de 19

Effectivement, 0800 est mon ami! Il faut donc changer toutes les box... Commandées et envoyées par poste.

PS_ Le support, un suisse italien, franchement la classe... et le tout avec humour! Merci!

Contributor
12 de 19

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que plusieurs d'entre vous, mais en plus chaque fois que je pesais sur Tv

guide, option, voir les enregistrements ect... cela me marquait qu'il y avait un problème technique, vers 1 heure ce matin tous fonctionnaient.  La moindre des politesses cela serait que Swisscom nous dise si c'était seulement un problème de jeunesse et qu'ils ont résolus le problème !!

Salutations

Super User
13 de 19

La résolution du problème était indiquée durant quelques heures après le dérangement sur la page des perturbations 😉

Expert
14 de 19

Bonsoir,

dans le sujet suivant ils parlent d'une panne: probleme connection internet swisscom tv 2.0

Contributor
15 de 19

Bonsoir,

Après plusieurs essai j'ai tout redémarré croisée mes 2 box et tout refonctionne...

J'ai juste un enregistrement qui ne va pas, début d'enregistrement ok puis saute à environ 1/4 d'heure de la fin... j'ai essayé en replay même chose... alors que sur mon smartphone il fonctionne

Merci

Highlighted
Novice
16 de 19
Merci de l info ce soir tout semble fonctionner. Probablement un defaut de jeunesse.
Contributor
17 de 19
Et non... Ce soir nous rencontrons les mêmes problemes!!! Plus de Tv sur les 2 box!!!
On se croirait au début de la bluewin Tv!!!
Je me suis précipité sur cette offre, mais même si le potentiel est énorme, trop de bug de jeunesse!
J aimerai retrouver le confort et la stabilité de l ancienne box Tv !!!
Modérateur
18 de 19

Bonjour à tous,

Nous avons subi un dérangement lundi soir sur Swisscom TV 2.0 et le souci est depuis résolu. Nous sommes vraiment navrés pour ces désagréments. Nous vous proposons de nous envoyer pas message privé vos numéros fixes liés à la Swisscom TV pour que nous puissions vous aider à les résoudre. Vous serez ensuite contactés directement dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très bonne fin d'après-midi et beaucoup de plaisir avec cette nouvelle expérience Swisscom TV 2.0.

Cordialement

Modérateur
19 de 19

Bonjour alain.grosjean,

Nous sommes vraiment navrés que vous n'ayez pas pu visionner la suite de votre enregistrement suite à ce problème. Si ce phénomène devrait se produire à nouveau, nous vous proposons de nous communiquer par message privé votre numéro fixe lié à votre Swisscom TV 2.0 ainsi qu'un numéro de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour résoudre ce souci. Nous vous souhaitons une très bonne soirée et beaucoup de plaisir avec la nouvelle expérience TV 2.0

Cordialement