annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

problèmes avec ma SwissCom Box

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonjour

Ces derniers temps je connais pas mal de soucis avec ma SwissCom Box. Lorsque je veux voir l'aperçu des programmes de toutes les chaînes sur l'écran, j'ai une image superposée, illisible et rien ne se passe.

Hier soir j'ai voulu enregistrer un film qui se déroule ce soir sur TF1. Impossible d'y aller, je n'arrivais pas à faire bouger sur l'écran TV le curseur.

Egalement, dans ma SwissCom Box j'ai le nom d'une radio internet qui reste figée, même  lorsque je suis en train de regarder la télévision. Je trouve que ça fait beaucoup d'ennuis pour payer CHF111.00 par mois....

Quelqu'un peut me renseigner ?

Merci d'avance

4 Commentaires
Level 3
2 de 5

Salut,

as-tu essayé de redémarrer ta Box avec le bouton On/Off à l'arrière de celle-ci?

Si le problème persiste, fait une réinitialisation de ta Box:

- Eteindre la Box à l'arrière puis la rallumer.

- Lorsque le message "starting" s'affiche à l'avant de ta Box tu l'éteint à nouveau et la rallume.

- Tu répètes cette étape 3 fois

- Après la 3ème fois tu la laisses redémarrer et alors une image s'affiche sur ton écran merci de patienter la TV-Box se met à jour.....

- Et tu patientes.

Une fois la mise à jour terminée tu refais le test. Tiens-nous informé.

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 1
3 de 5

J'ai aussi été confronté à divers problèmes. J'ai tout tenté hélas sans résultats positifs! J'en suis à ma 3ème box changée par Swisscom sans frais.

Highlighted
Level 3
4 de 5

Bonjour prince,

quels sont les problèmes que tu rencontres? Peux-tu nous donner un peu plus de détails?

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 4
5 de 5

Pistes que donne Swisscom pour le dépannage:

http://www.swisscom.ch/fr/res/hilfe/tv.html

Ultime solution: passer dans un shop.

Haut de page