annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

problème de son...

Contributor
1 de 10

Bonjour,

lorsque je regarde la tv et que j'écoute avec un casque, j'entend un son très faible, presque rien et pourtant le son de la tv est au maximum et le son de la box est aussi au maximum et j'entend rien...

Puis je recevoir de l'aide de votre part?

merci

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
7 de 10

Bonsoir,

bon ben après quelques recherches, et surtout à la maison, mon problème de son venait tout simplement du câble qui reli la tv avec le casque, il y avait quelques petits trous un peu partout... c'est ce soir que j'ai surpris un de mes chats qui le mordillait tout bonnement...mdr...

Bon je vais opter pour un casque sans fil!!!

Merci à vous tous qui avez essayé de m'aider, cela à été sympa de votre part...

Merci

9 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 10
Bonsoir,
Je suppose qu'il faut chercher dans les paramètres du téléviseur. Il y a certainement un réglable pour la sortie du casque audio qui est réglé sur le minimum et qu'il est possible d'augmenter.
Bonne fin de soirée.
Contributor
3 de 10

merci pour la réponse... mais cela ne m'aide pas, j'ai bien chercher dans les paramètres de la tv, mais il y'a rien concernant des réglages pour le casque audio, tout ce fais avec le volume, par contre lorsque je regarde un blueray ou un divx, je n'ai aucun soucis de volume dans le casque audio, j'obtiens un son clair et audible.

Le soucis ne viendrait pas de la box???

Super User
4 de 10

@patjea Bonsoir

Vous disposez d'une barre de son?

Contrôlé sur votre box tv si la partie son est réglée sur Suround au lieu de stéréo.

Peut-être votre câble de liaison entre la box et votre téléviseur à contrôlé.

Cordialement

Modifié
Contributor
5 de 10

Bonsoir Doremi et merci de votre réponse, non je n'ai pas de barre de son, sur la box le son est réglé sur stréréo et le câble hdmi est bien branché. 

Pourtant le problème persiste, que faire?

Super User
6 de 10

@patjea Merci de votre retour

Echanger vos câbles HDMI pour voir si le problème persiste à moin que vous ne l'avez pas déjà fait.

Contributor
7 de 10

Bonsoir,

bon ben après quelques recherches, et surtout à la maison, mon problème de son venait tout simplement du câble qui reli la tv avec le casque, il y avait quelques petits trous un peu partout... c'est ce soir que j'ai surpris un de mes chats qui le mordillait tout bonnement...mdr...

Bon je vais opter pour un casque sans fil!!!

Merci à vous tous qui avez essayé de m'aider, cela à été sympa de votre part...

Merci

Super User
8 de 10

@patjea Bonsoir

Quel coquin! Bon un problème résolu merci de votre retour.

Cordialement

Expert
9 de 10

Tu devrais laisser trainer un cable 230V pour que le minet prenne une leçon d'électricité...

New Member
10 de 10

sonorisateur de concert pas de tv je ne suis pas technicien en électronique mais ayant été maintes fois confronté à ce problème, je vous conseillerais de vérifier les données de votre tv et de votre casque, en effet l'mpédance (résistance électrique en gros ) ex 300 ohms 20 ohms et fait que tous les casques ne vont pas forcément fonctionner sur tous vos appareils, tv, balladeur etc. il faut qu'ils soient compatible électroniquement, on se fait facilement piéger car les connecteurs se raccordent, il en faut un petit peu plus adressez vous aux gens qui vous ont fournis le matériel, bien souvent pour écouter la tv un casque vendu entre 50 et 80.- suffira largement à vos besoins tant au niveau volume sonore que qualité de reproduction du son, concentrez vous plutôt sur le confort du port spécialement si vous le porter plusieurs heures, évitez les tout petits casques dits intra-auriculaires pour baladeurs, essayez un modèle fermé ououvert recouvrant toute l'oreille ou pas vérifiez son poids, les matériaux avec lesquels vous allez être en contact etc.Ne vous précipitez pas sur le modèle à 600.- dit professionnel parceque le vendeur vous montre une critique élogieuse, et pensez aussi qu'il sera manipulé des mllires de fois et subira les outrages du temps même si vous êtes soigneux. Bonnes recherches et salutations.

Haut de page