annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

perte d'image

Highlighted
Level 1
1 de 9

Bonjour,

J'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Depuis une semaine je n'ai plus d'image a la tele - uniquement le son.

La tele marche bien pourtant avec un lecteur DVD

J'ai change Swisscom box, mais cela n'a pas resolu le probleme

Avec le demarrage de la box swisscom, l'ecran affiche le demarrage de mis en place des paerametre mais apres ca vire au noir gris sans rien de plus

j'ai meme essaye avec un autre HDMI mais pas de changement

Support technique n'a pas pu m'aider alors je ne sais pas si je devrais acheter une nouvelle TV alors que celle ci marche toujours

juste pour savoir si qq'un d'autre a eu des problemes similaires

8 Commentaires 8
Highlighted
Level 1
Level 1
2 de 9

Bonjour,

La semaine passée j'ai aussi eu un problème un peu similaire, en changeant
de chaine, image et son puis seulement son avec message que la chaine ne
pouvait pas être regardée.

J'aifait 2 fois, car la première fois j'avais un cube bleu au milieu de
l'écransur les chaines avec le nouveau télétexte.

Un reset de la box.

C'est-à-dire planter un objet pointu dans le petit trou à côté de l'interrupteur derrière la box.

Ensuite essayer avec le même câble venant du DVD de la brancher sur la TV (même entrée TV)

Avant d'acheter, il faudrait trouver quelqu'un près de chez vous qui a une petite télévison pour faire un test.

J'ai déja été installé Swisscom TV chez des amis et c'était les prise HDMI de la TV qui ne fonctionnaient pas

Bonne chance

Modifié
Highlighted
Super User
3 de 9

Hello,

A noter qu'on peut aussi faire le reset de la box en passant par Paramètre et Menu système. Pratique ça évite d'aller s'embéter derrière le meuble à tout pousser 😉

Cordialement

Highlighted
Level 1
4 de 9

merci,

la, je suis vraiment perplex...j'ai tout essaye, le cable et la tele marche avec mon laptop, j'ai echange la box et toujours pas d'image meme en redemmarant a plusierus reprises...j'espere que swisscom pourra m'eciarer

Highlighted
Level 6
5 de 9

@tarik1

Bonsoir,

faite ça éteindre la TV et la TV Box ensuite allumer la télé attendre 10 sec puis allumer la Box elle se synchronise avec la TV 

Highlighted
Level 3
6 de 9

Lapinou a écrit :

Hello,

A noter qu'on peut aussi faire le reset de la box en passant par Paramètre et Menu système. Pratique ça évite d'aller s'embéter derrière le meuble à tout pousser 😉

Cordialement

Et il fait comment pour voir le menu système Tarik1 qui se plaint de ne pas avoir d'image?:smileyvery-happy:

Highlighted
Level 1
7 de 9

merci a tous,

la nouvelle box est aussi synchronnisee car j'ai le son...mais pas d'image...alors que si je sors le meme cable de la box et le connecte avec laptop l'image foncionne...

Ca se peut que la fonction image n'arrive pas a se declancher, prochaine etape changer la tele:)

Highlighted
Super User
8 de 9

@JekRider

ahah bien vu 😉 mais ca peut être utile dans d'autres situations 😛

Highlighted
Level 1
9 de 9

merci a tous, finalement avec une nouvelle tele ca marche

neamoins ca reste un mystere car l'autre tele fonctionne toujours avec les DVD ou laptop avec le meme HDMI cable

J'imagine c'est un probleme d'interface box/tele

Haut de page