annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

login TVair

Novice
1 de 3

Bonjour,

je ne peux plus me loguer depuis mon ipad sur swisscomtv2.0 A chaque tentative je me fais éjecter après 3 secondes de visionnage et je me retrouve avec la version gratuite avec pub. Impossible donc de bénéficier de l'abonnement à Fr 9.00 par mois que j'ai pris en plus de mon abonnement internet (DSL mini). L'abonnement est ancien j'en conviens mais pour l'instant mon village a une bande passante digne d'un système à pédale !! Les nouveaux abonnements vivo ne me servent donc à rien.

En attendant swisscom me prélève toujours les Fr 9.00 pour un service inexistant.

Je précise aussi que j'ai téléphoné à la helpline qui m'a conseillée de réinstaller Swisscom TV2.0 mais ça ne marche toujours pas.

Merci pour les suggestions.

2 Commentaires
2 de 3

Salut Sylvie

As-tu vérifié que tu avais bien la dernière mise à jour sur ton iPad. Ensuite essaie d'utiliser ton Login sur l'app mais sur un autre appareil pour comprendre si le prob vient de ton iPad ou de ton login. Ca aidera déjà à en savoir plus. 

Redis-nous

salutations

Highlighted
Novice
3 de 3

Bonjour supermario45,

mille excuses, je réponds un peu tard, j'étais à l'étranger et je ne pouvais pas faire les tests.

Maintenant j'ai tout essayé et ça ne marche pas. Je vais vais passer chez swisscom et je donnerai des nouvelles. ( pour entrer le login, swisscom propose l'option abonnement vivo (j'ai pas) ou natel infinity (j'ai pas) ) ! Il n'y a pas d'option pour ce fichu abonnement à Fr. 9.00

Un grand merci pour les explications et je reviens pour transmettre les infos de swisscom.

Haut de page