annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

location du film: 10000 sur swisscom TV

Highlighted
Level 4
1 de 3

bonjour,

quand je viens sur le site internet,je vois le film :10000

et quand je veux le louer,je vais sur:vidéos,français,action et suspens ,et là,il ne figure pas.

pourquoi ?

ça serait sympa si vous auriez une réponse pour moi,

merci et bonne soirée!

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Level 3
2 de 3

Hello,

me semble que 10 000 BC n'est disponnible qu'en HD. Est-ce que ta connexion te permet de visionner les HD?

Quand tu es dans Video on Demand, as-tu la rubrique HD? Ou as-tu uniquement Movie -> Kids -> Docu-> etc...

Cetainement bientôt en SD. 😉

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
2 Commentaires
Level 3
2 de 3

Hello,

me semble que 10 000 BC n'est disponnible qu'en HD. Est-ce que ta connexion te permet de visionner les HD?

Quand tu es dans Video on Demand, as-tu la rubrique HD? Ou as-tu uniquement Movie -> Kids -> Docu-> etc...

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 4
3 de 3

ImSoGooooood a écrit :

Hello,

Bonne soirée

ImSoGooooood

Non,je n'ai pas la connexion HD,voilà pourquoi je ne le trouve pas,j'espère qu'il sera bientôt  en SD.

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse,bon week-end!

Haut de page