annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

liste de chaines TV

Highlighted
Contributor
1 de 12

Bjr comment peut on changer le nom  d une liste de chaìne ? pourtant ça devrais être facile !

merci

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Contributor
12 de 12
Merci pour vos commentaires j ai pu le résoudre avec le th box !
Cordialement
Cocos05
11 Commentaires
Super User
2 de 12

@Cocos05 Bonjour

Il suffit d'aller dans votre espace client rubrique gérer les chaînes TV, prendre Mes chaînes ou le nom attribué par vous-même.

À côté du nom de la liste de vos chaînes se trouve une petite roue crantée appuyée dessus, un menu déroulant ou s'affiche: renommée la liste ou supprimée la liste.

Renommé là et le tour est joué.

Cordialement

Contributor
3 de 12

Bonjour Doremi

Astuce que vous avez donner a Cocos05

Eh bien, grâce à vous j'ai appris quelque chose aujourd'hui. Merci, je ne connaissais pas cette astuce, j'ai suivi votre solution et mise en oeuvre mon changement du nom de ma liste. Merci encore et passé une bonne après-midi.

A Simon

Contributor
4 de 12
Bjr Doremi

Merci pour votre aimable réponse mais je n ai pas de petite roue à côté de mes 5 listes crées, en tous les cas depuis mon Pc , maYbe je vais le trouver sur la TV ?
Cordialement
Cocos 05
Super User
5 de 12

Hello,

On peut le faire aussi directement via la Box dans les menus Paramètres et Paramètres TV (de mémoire)

Cordialement

Super User
6 de 12

@Cocos05 

Comme le dit @Lapinou sauf erreur, ces possible, mais pas la TV Box sous les yeux.

Pour pour revenir sur l'espace client regarder la photo, cela peut vous aider.Capture d’écran 2016-11-03 à 16.28.53.png

Cordialement

Super User
7 de 12

@aladore

Merci pour votre retour, comme on le dit on en apprend tout les jours, temps mieux ça fonctionne chez vous .

Bonne fin d'après midi Doremi

Contributor
8 de 12
C est cette roue qui manque chez moi mais
Merci
Super User
9 de 12

@Cocos05

J'imagine que vous êtes resté sur la liste des chaînes swisscom. Pour trouver cette roues, il faut appuyer sur une de vos 5 listes de chaîne pour retrouver la roue. Dans ma photo comme j'ai une seule liste de chaîne personnalisée, j'ai gardé le nom Mes chaînes ces en appuyant en haut à droite sur une liste de chaîne personnalisées, que la ligne en dessous et apparut la roue crantée. Essayé, vous devez y arriver "espoir"

Contributor
10 de 12
Merci mais non , en effet quand j avais commencé avec la première j avais la possibilité de supprimer car ils etaitent tous sur une même linge , maintenant avec 5 ils défilent vers le bas et je ne peut pas ni supprimer ni modifier ... merci quand même je vais essayer par le box ...
Cordialement
Cocos 05
Contributor
11 de 12
Merci mais non , en effet quand j avais commencé avec la première j avais la possibilité de la supprimer car ils etaitent à l horizoanzale sur une même linge , maintenant avec 5 ils défilent vers le bas et je ne peux pas ni supprimer ni modifier ... merci quand même je vais essayer par le box ...
Cordialement
Cocos 05
Contributor
12 de 12
Merci pour vos commentaires j ai pu le résoudre avec le th box !
Cordialement
Cocos05