annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

jumelage du portable avec la box swisscom ? comment ça marche?

1 de 3
bonjour , je n'arrive pas à jumeler mon portable avec la swisscom box. comment cela fonctionne ?
LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
2 de 3

Salut davidholzer@romandie,

Une fonction permettant de connecter smartphone et Swisscom TV est disponible via l'application TV Air. Il suffit d'ouvrir l'application et d'appuyer sur le bouton disponible en haut à droite

TvAir.png

Il n'y a ensuite plus qu'à suivre les étapes pour connecter ton appareil en tant que télécommande. Dans les paramètres, sous "connecter à l'aide du code TV" une seconde procédure est également disponible.

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
2 Commentaires
Modérateur
2 de 3

Salut davidholzer@romandie,

Une fonction permettant de connecter smartphone et Swisscom TV est disponible via l'application TV Air. Il suffit d'ouvrir l'application et d'appuyer sur le bouton disponible en haut à droite

TvAir.png

Il n'y a ensuite plus qu'à suivre les étapes pour connecter ton appareil en tant que télécommande. Dans les paramètres, sous "connecter à l'aide du code TV" une seconde procédure est également disponible.

Belle journée

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Highlighted
Contributor
3 de 3

Bonjour

Lorsque je veux jumeler mon smartphone avec ma Tv box 2.0, l'appli mouline puis me dit que la connexion est impossible. Je suis bien connecté en WiFi, tous les appareils sont fonctionnels, j'ai beau vérifier, impossible de me connecter. Que faire?