annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

installation Vivo S avec TV 2.0 light

Highlighted
Level 1
1 de 5

Bonsoir : L installation de Vivo S avec TV 2.light

Est-il nécessaire d utiliser l ancienne télécommande que je possédais précédemment pour allumer et éteindre la TV - alors que j ai reçu une nouvelle télécommande avec le package Vivo S avec TV 2.0 light ????

Sinon comment allumer et éteindre la Tv  avec cette nouvelle télécommande ?? Salutations

4 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 5

Bonjour,

Pour ma part, je ne peux pas contrôler mon téléviseur avec la télécommande de Swisscom et donc allumer et/ou éteindre le téléviseur. 

La télécommande SC fonctionne avec du Bluetooth alors que ma télévision fonctionne avec un signal infrarouge. Si c'est la même chose pour vous, vous serrez obligé d'utiliser deux télécommande... Cependant, vous pouvez tout faire depuis votre box SC TV 2.0 donc aucune manipulation n'est nécessaire pendant que vous visionnez la télévision (exception faite de l'allumage et de l'extinction du téléviseur).

Highlighted
Level 1
3 de 5

Bonjour,

Pendant notre discussion en direct sur le sujet évoqué  le routeur   et mon PC se sont éteints au beau milieu de notre échange de mail . Je reprends :

Un technicien est venu m installer à la maison il y a deux jours tout le matériel nécessaire pour être conforme au nouveau contrat Vivo S light :

- installer un nouveau routeur - + 2 nouveaux appareils de téléphone + branchement d un nouveau fax  -

Toutefois il n a pas été en mesure de mettre en fonction la TV

Mon interlocuteur Swisscom était Dario Saffioti :

Cette possibilité de regarder la TV n a pas été faite hier matin comme convenu , puis après un téléphone de sa part celà de vrait être le cas ce matin - Pouvez-vous vérifier et faire en sorte que la possibilité de regarder la TV soit faite maintenant - Merci

Question supplémentaire : comment se procurer un mode d emploi de la nouvelle télécommande TV - Merci

-Meilleures salutations

Je ne retrouve pas facilement vos réponses sur votre site Swisscom , pouvez-vous m en adresser une copie à mon adresse : panthonioz@bluewin.ch

Highlighted
Modérateur
4 de 5

Bonjour mamco, merci pour votre message.

Dans un premier temps nous aimerions vous sensibiliser sur le fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour votre sécurité, ne diffusez vos données personnelles qu’en messages privés. Merci de supprimer celles-ci.

En suivant ce lien vous trouverez le mode d'emploi correspondant à votre télécommande: Comment utiliser Swisscom TV 2.0.

Au niveau de votre téléviseur, fonctionne-t-il à présent ? 

Merci pour votre retour et passez un bon weekend.

Cordialement, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
5 de 5

Bonjour,

Le pack qui devait permettre de recevoir les programmes TV ont été installés 2 jours plus tard , sans que je

n en sois avisé  contrairement à ce qui avait été prévu par 2 fois -

Il a pu l être grâce à l intervention très compétente et patiente d une de vos collaboratrice en ligne avec moi

Cordialement

mamco

Haut de page