annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

impossible de regarder la Télé

Highlighted
Level 2
1 de 2

Bonjour, 

 

J'ai installer swisscom 2.0 mercredi avec déjà pas mal de difficulté. 

 

J'avais un message d'erreur dés l'installation des TV. J'ai donc appeler le service technique, comme d'habitude j'ai eu le droit au habituelle tâche a faire (redémarrer le modem, les tv, etc. ) et rien à faire j'avais toujours ce fichu message d'érreur. ils m'ont dit qu'il m'ouvrais un dosssier et qu'ils me rappeleraient. 

 

2 après presque comme magie, la télé fonctionnait. J'était assez content en me disans "wouah il m'ont pas pris pour un con et se sont dépecher pour régler mon problême" 

 

Mais seulement voilà, le lendemain, Donc Jeudi, impossible de voir la télé correctement. Des coupures, des freeze, des ralentissement, des Gros pixels. 

 

Je les rappels en disans mon problême et de nouveau j'ai le droit à leurs tâches que j'ai déjà réaliser 4000000 fois. Ensuite de nouveau il m'ouvre un dossier en disant qu'ils me rappelent. 

 

Donc j'ai Swisscom 2.0 depuis Jeudi et j'ai toujours pas pu regarder la télé. Franchement vous trouver pas ça abuser. Je paye 130.- pour pas pouvoir regarder la télé. Merci franchement. 

 

J'éspère que ce problême va vite ce résoudre parce que sinon je résilie le contrat et je vais voir la concurrence. 

 

 

1 Commentaire 1
Highlighted
Level 2
2 de 2

J'ai moi aussi installé Swisscom 2.0 cette semaine et rencontré certains de vos problèmes, fait les mêmes opérations de reconnection (box et routeur) et constaté que je ne peux regarder la tv que sur une seule box sans pouvoir enregistrer en même temps et qu'il faut éviter les chaînes HD.

 

Je sais que le débit de ma commune n'est pas extraordinaire, mais Bluewin TV fonctionnait assez bien avec 2 box, il fallait juste éviter les chaînes HD et choisir entre regarder 2 programmes différents et un programme et enregistrer.

 

Le problème, c'est que seul Swisscom propose Teleclub et qu'on est fan de hockey notamment dans la maison...

 

Je pense que 2.0 n'est pas utilisable partout et qu'ils devraient vérifier le débit de leurs clients et ne pas leur envoyer le matériel si manifestement celui-ci ne fonctionnera pas ou pas correctement.

 

De plus, Vivo Casa**** (avec livepause et enregistrement) n'existe plus sur leur site, donc certains d'entre nous vont se faire avoir s'ils ne peuvent pas utiliser 2.0...

 

On est manifestement des cobayes comme le dit un intervenant sur un autre post, sauf que Swisscom n'en parle pas...

 

C'est dommage pour la confiance, car je suis chez eux depuis toujours et je pensais - naïvement - qu'ils étaient plus honnêtes que les autres.

Haut de page