annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

guide

Contributor
1 de 6

Depuis un moment, le tv guide est tout en anglais... et il est dit sur le net  qu'il n'y a pas de dérangement, et le disque de swisscom mentionne qu'en raison d'un très grand nombre d'appels, je dois me dépanner sur ce site...

Depuis ce matin impossible d'avoir M6 aussi...

Je fais quoi ? Si quelqu'un à une idée ce serait volontiers car je n'y connais absolument rien, merci :catvery-happy:

5 Commentaires
Modérateur
2 de 6

Bonjour Nikita01, 

Pouvez-vous vérifier que la langue programmée sur votre TV-Box soit bien le français s'il vous plaît ? Pour cela, il suffit de suivre ce chemin: Menu - Paramètres - Général - Langue système - Français.

Si le français est bien la langue enregistrée, indiquez-nous par message privé les informations suivantes:

-Nom et prénom
-Adresse postale
-Numéro de téléphone fixe
-Numéro de contact

Des analyses seront ainsi effectuées et nous vous contacterons dans les meilleurs délais. 

Cordialement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Contributor
3 de 6

Bonjour,

En fait je parlais du programme tv guide sur le portail bluewin... Il est toujours en anglais, enfin, toutes les commandes, salutations. 

Modérateur
4 de 6

Bonjour Nikita01,

Sur Swisscom TV via le portail bluewin, la langue peut être changée. L'option se trouve juste au-dessous de la fonction "Recherche". Si elle n'y figure pas, nous vous conseillons d'effectuer un test depuis un autre navigateur internet et de procéder aux mises à jour de votre navigateur habituel. 

Cordialement 

N'oubliez pas les "like" pour les réponses utiles - Trouvé une solution? Acceptez-la!
Super User
5 de 6

Hello,

Je viens de controler Nathalie ici http://www.bluewin.ch/fr/index.html en venant de la page en français de bluewin et en cliquant sur le logo TV en haut de la page on arrive sur TV Online en anglais, avant c'était directement en français pas besoin de changer 😉

Highlighted
Community Manager
6 de 6

Bonjour Nikita01 et lapinou,

Merci pour votre observation et précisions.

Nous transmettons votre remarque pour la correction de cette erreur.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!