annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

erreur de lecture

Highlighted
Level 1
1 de 3

Bonsoir,

J'ai un problème de replay et d'enregistrement seulement avec TF1 et M6. Exemple : si je veux regarder une émission le soir qui est passée l'après-midi, j'ai le message erreur de lecture qui s'affiche et impossible de la voir. Autre chose, si j'enregistre une émission sur TF1 ou M6, je vais dans mes enregistrements et je tente de voir l'émission, mais là aussi erreur de lecture et impossible de la voir. Merci à tous d'une réponse ou d'une solution. Bonne soirée

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
3 de 3

Bonjour,

Sur la Swisscom TV mais cela n'a pas marché pendant 8 jours et hier soir c'était ok. En fait dès que je cliquais sur TF 1 ou M6 j'avais un message qui me disait qu'il n'y avait aucun signal pour ces chaînes. Mais hier soir c'était ok.. je ne comprend pas pourquoi. Je vous remercie de votre réponse rapide.

2 Commentaires 2
Highlighted
Level 5
2 de 3

Bonsoir knigth, 

Pouvez-vous nous indiquer, s'il vous plaît, sur quelle plateforme le dérangement est actif? Est-ce sur votre Swisscom TV à domicile ou sur le service en ligne TV Air?

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 3

Bonjour,

Sur la Swisscom TV mais cela n'a pas marché pendant 8 jours et hier soir c'était ok. En fait dès que je cliquais sur TF 1 ou M6 j'avais un message qui me disait qu'il n'y avait aucun signal pour ces chaînes. Mais hier soir c'était ok.. je ne comprend pas pourquoi. Je vous remercie de votre réponse rapide.

Haut de page