annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

enregistrements

Highlighted
Level 1
1 de 9

Bonjour, depuis hier lorsque je programme un enregistrement(tv 2.0) il m'indique enregistrement manuel et non le titre de l'émisssion. Suis-je la seule?

8 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 9

Bonjour maya1203, 

Il n'y a pas de dérangement actif à ce sujet. Avez-vous à nouveau constaté ce phénomène? Pouvez-vous à nouveau visualiser le titre de l'émission? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 9

Bonjour, oui j'ai réglé le problème en éteignant la box mais depuis la dernière mise à jour c'est tout les jours que je rencontre des problèmes au niveau des enregistrements(ne peut pas être lue, manuel) et c'est sans compter internet qui coupe tous les jours. Je pense appeler la hotline aujourd'hui.

Highlighted
Level 1
4 de 9

Bonjour,

J'ai constaté depuis la mise à jour que je ne peux plus lire mes enregistrements manuel. Avant pour un enregistrement manuel on voyait comme titre "manuel". Maintenant on voit juste l'horaire et lorsque je lance l'enregistrement il s'arrête tout seul après environ 2 secondes. Par contre j'arrive à les lire sur swisscom online sur l'ordinateur. Que doit-on faire?

Highlighted
Level 5
5 de 9

Cher Nico33, 

Est-ce qu'un message d'erreur apparaît lorsque vous essayez de visionner l'enregistrement? Avez-vous éteint votre TV-Box avec l'interrupteur à l'arrière? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
6 de 9
Non aucun message d'erreur! Il s'arrête tout seul! J'ai éteinds la box, le routeur aussi mais cela ne change rien!
Highlighted
Level 5
7 de 9

Cher Nico33, 

Afin de resynchroniser votre TV-Box au TV Guide, il faudrait effectuer un reset de l'appareil. Pour se faire il suffit d'insérer un objet pointu dans l'orifice à l'arrière de la Box-TV.

Cordialement, 

Highlighted
Level 1
8 de 9
J'ai fait un reset de la box et programmer un nouvel enregistrement manuel et je n'arrive toujours pas a les lires!
Highlighted
Community Manager
9 de 9

Bonjour Nico33,

Si un reset de votre TV-Box n'a pas résolu le problème, transmettez-nous vos coordonnées complètes et un numéro de contact par message privé.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Haut de page