annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

emission non disponible pour un deuxième utilisateur sur android 6.0

Novice
1 de 7

J'ai une tablette galaxy tab S2 et deux utilisateurs configurés pour lesquels l'application swisscom tv 2 est installé.
Pour l'utilisateur principal après connection avec le compte tv, toutes les émissions peuvent être lues. Mais pour le deuxième utilisateur, bien que je sois connecté avec le même compte tv, un message d'erreur apparaît lorsque j'essaie de visionner une émission.

J'ai vidé le cache et les données du deuxième utilisateur, fait un logoff sur le premier, mais rien n'y fait!

Une idée ?

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
6 de 7

Bonjour titan,

Nous pouvons vous confirmer que la Swisscom TV Air fonctionne intégralement uniquement avec le premier utilisateur. Pour le second utilisateur, seul le TV Guide est disponible ainsi que les Live Events. Nous sommes conscients de cette erreur mais n'avons pour le moment aucune solution possible et nous en excusons. 

Merci pour votre compréhension et très bonne journée à vous. 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
6 Commentaires
Community Manager
2 de 7

Bonjour titan, 

Quel est ce message d'erreur svp? L'utilisation simultanée de TV air sur deux terminaux différents avec le même Login ne devrait poser aucun souci. Essayez de vous rendre votre Espace clients sous Swisscom TV et appareils. Supprimez toutes les annonces et essayez à nouveau. 

Meilleures salutations 

Novice
3 de 7

Le message d'erreur est quelque chose comme "Cette émission n'est pas disponible pour le moment, réessayer plus tard".

Mais je précise que le problème n'est pas l'utlisation sur deux terminaux différents, mais l'utilisation sur la même tablette samsung avec deux utilisateurs différents, évidemment à des moments différents.

Procédure:

Utilisateur 1 de la tablette:

Lancer Swisscom TV

Login avec mot de passe abonnement TV

Lancement d'une émission -> ok

Logoff

Fermeture de Swisscom TV

Changement d'utilisateur sur la tablette->Utilisateur 2

Lancer Swisscom TV

Login avec mot de passe abonnement TV

Lancement d'une émission (direct ou enregistré)-> message d'erreur: "L'émission ne peut être visionnée..."

Retour à l'utilisateur 1: ->visionnage ok

Est-ce que le problème pourrait provenir des droits pour appels téléphoniques? deux utilisateurs auraient des valeurs pour ces appels différents, mais l'application irait toujours chercher les paramètres chez l'utilisateur 1, d'où l'impossibilité de transmettre le son ->erreur ?

Community Manager
4 de 7

Merci titan pour ces précisions. 

Qu'entendez-vous par deux utilisateurs différents? S'agit-il de deux Swisscom Login différents? Vous référez-vous à deux sessions différents sur votre tablette? S'il s'agit ce dernier, nous nous renseignons volontiers si une possibilité existe. 

Salutations 

Novice
5 de 7

Il s'agit bien de deux utilisateurs différents de la même tablette.

Avec Android 6.0, il est possible de définir plusieurs utilisateurs:

Le premier utilisateur est le "owner".

J'ai ensuite créé un nouvel utilisateur qui a les droits d'installer toutes les applications qu'il veut. (ce n'est pas un "restricted user" !)

Et c'est sur ce second utilisateur que l'application que je ne peux pas visualiser d'émission.

J'ai tenté de supprimer l'application sur les deux comptes utilisateurs, et ensuite je l'ai réinstallé seulement sur le compte utilisateur 2, mais ca ne marchait toujours pas.

Apparement l'application ne fonctionne qu'avec l'utilisateur "owner" de la tablette.

Community Manager
6 de 7

Bonjour titan,

Nous pouvons vous confirmer que la Swisscom TV Air fonctionne intégralement uniquement avec le premier utilisateur. Pour le second utilisateur, seul le TV Guide est disponible ainsi que les Live Events. Nous sommes conscients de cette erreur mais n'avons pour le moment aucune solution possible et nous en excusons. 

Merci pour votre compréhension et très bonne journée à vous. 

Cordialement 

Novice
7 de 7

au moins je n'ai plus besoin d'essayer de triturer google et ma tablette si le problème venait de celle-ci.

En espérant que le problème pourra trouver une solution et fera l'objet d'une mise à jour bientôt

Meilleures salutations