annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

diminution de la capacité d'enregistrement sur ma box

Contributor
1 de 5

Bonjour,

j'avais environ 30 enregistrements sur ma box qui prenaient environ 40% de ma capacité.

et voilà que depuis début janvier une série de mes enregistrements ont étés effacés et la capacité de la box a diminué.:smileymad:

Est-ce que c'est la nouvelle présentation des films en location en image qui prend cette place  ????

quelqu'un a remarqué une différence ?

Est-ce que ma région a passé en HD ???

comment le savoir ?

Modifié
4 Commentaires
Highlighted
2 de 5

Salut,

pour savoir si les chaînes HD ont été activées, tu peux les voir depuis ton espace client ou à la fin des chaînes de ta TVBox. (si tu n'ajuste pas l'ordre des chaînes, alors elles se placent en dernier de la liste). Effectivement, des enregistrements sur des chaînes HD prends plus de place que des chaînes SD.

Non, les nouvelles app de visionnement des films ou event sur swisscom TV n'occupent pas de place sur ton DD. Ne sont pas enregistrées en local.

Par contre il s'agit d'un disque dur avec une plateforme Microsoft. Donc, comme on le connait très bien sur PC, des défragmentations du disque serait fréquemment nécessaire pour ne pas diminuer les capacités du DD. Mais là on ne peut malheureusement pas le faire.

Toutefois, tu peux essayer de réinitialiser ta TVBox en conservant tes enregistrements en suivants la démarche à cette adresse . Sinon il va falloir réinitiliser ta TVBox avec les paramètres d'usine, et là tu perds tout le contenu! (Enregistrements, ordres des chaînes). Pour le faire, 0800 800 800 😉

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Contributor
3 de 5

merci pour tes conseils,:smileywink:

je vais essayer mais

j'ai juste une question :

pour éteindre 4 fois la box,

c'est la touche "standby" ?

ou bien c'est derrière la box la touche  : o -  ?

Bonne soirée !

Expert
4 de 5

Bonsoir,

Je me permet de répondre à la place de ImSoGooooood, le bouton pour éteindre et allumer la box à utiliser dans cette procédure est celui situé à l'arrière de la box.

Contributor
5 de 5

Bonjour,

je vous remercie :smileytongue:

après vérification,toujours pas de HD chez moi,

j'ai fait comme expliqué et ma capacité d'enregistrement est passé de 23% à 67 %

c'est cool !

bon, c'est dommage que j'aie perdu des enregistrements,

vous conseillez de faire cette mise à jour tous les combien de temps ?

bon-week-end !

Haut de page