annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

desactiver l'audio-description

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonsoir,

Je regarde Swisscom TV depuis mon laptop. Depuis quelques jours certains programmes sont avec l'audio-descitpion voire en langue étrangère.

Comment désactiver l'audio-descripion et pour les programmes en langue étrangère, revenir en français.

D'avance je vous remercie pour votre éclairage.

5 Commentaires
Highlighted
Level 2
2 de 6

Moi j'ai toutes les séries américaines en VO et impossible de mettre en français ça commence à me saouler 

Highlighted
Level 2
3 de 6

J'ai le même souci 

Highlighted
Level 1
Level 1
4 de 6

Il faut vider le cach et on retrouve la version française, j’ai eu le même problème 

Highlighted
Level 2
5 de 6

Vider quel cach ? 

Highlighted
Modérateur
6 de 6

Bonjour à tous, 

Une perturbation touchant les canaux audio sur la Web TV est actuellement connue. En effet, si un deuxième canal audio est disponible sur un programme, il arrive qu'il soit sélectionné par défaut. Pour cette raison, il peut arriver qu'une émission soit diffusée en langue originale ou en audiodescription. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Chrome ou Firefox et de sélectionner manuellement le canal audio désiré. Il est également conseillé de vider le cache, les cookies et autres données du navigateur. 

Bonne journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page