annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

création d'une liste perso

Highlighted
Level 1
Level 1
21 de 34

Salut

Je viens de tester.

Fait une nouvelle liste de chaînes (modèle Swisscom)

Modifié ma liste par langues et par thèmes (Sport / musique) mais maximum 5 minutes de boulot

Appuyé sur "enregistrer les modification"

Tout viens en chenit, a se tirer les cheveux 

Appuyé sur "F5"

La liste que j'ai voulu est correcte.

Ensuite comme je l'ai deja dit je crée une nouvelle liste des chaînes,

Je prends comme modèle la liste que je viens de faire et je continue, ainsi au minimum je ne perds que 10 minutes de boulot et pas plus.

Pour finir, entièrement d'accord avec toi que les techniciens doivent encore travailler un peu le sujet, c'est vraiment pas convivial et chez moi on regarde la TV dans 3 langues ...

Highlighted
Level 1
Level 1
22 de 34

Je viens de tester a distance dans de la famille qui habite dans différentes régions de Suisse.

Parfois tip top, parfois F5 obligatoire. Me demande si le problème ne serait pas parfois régional.

Pas les mêmes serveurs ??

Highlighted
Level 3
23 de 34

moi a mon avis c est chaque région est différante je pense ca dépends le quartier / la ville / etc 

moi j habite aigle est j ai juste eu des soucis la semaine passé des coupure quand je regardais mes enregistrements 

mais j ai trouver des solutions

Highlighted
Level 1
Level 1
24 de 34

Modifié
Highlighted
Modérateur
25 de 34

Salut DbD!

Nous tenons à te rendre attentif au fait de rester prudent sur les forums et réseaux sociaux. Pour ta sécurité, ne diffuse tes données personnelles qu’en messages privés.
Merci de ta compréhension et bonne fin de journée.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Highlighted
Level 1
Level 1
26 de 34

juste, mais je ne trouve pas comment mes coordonnées se sont trouvée en ligne.

Je vais essayé prochainement de re-bidouiller les listes selon les post, mais quand on utilises plusieurs langues et que l'on envie de voir certains type de chaînes et d'autres qui ne nous interresse pas du tout, il serait pas mal de pouvoir les agencer à noitre convenance.

Highlighted
Super User
27 de 34

@DbD Bonjour

Si tu suis mon post plus haut et celui de @cis cela marche. Je les fais pour 5 personnes et tout a fonctionné dans l'ordre de leur convenance

Cordialement

Highlighted
Level 2
28 de 34

Après avoir rencontré les mêmes problèmes (chaînes qui disparaissent, ordre non respecté), j'ai finalement obtenu une personne au 0800800800 qui a fait son travail correctement et qui s'est renseigné auprès de ses collègues.

La réponse est que le système de gestion des chaînes par Internet depuis le compte client est sérieusement bogué.

Le workaround (qui fonctionne parfaitement pour moi) est le suivant:

1: Cocher les chaînes désirées sur le compte client, puis Enregistrer.

2: Modifier l'ordre des chaînes sur la TV box (depuis le téléviseur), et NON pas sur le compte client. C'est plus long, moins pratique, mais cela fonctionne et on ne perd pas la moitié des chaîne au hasard.

Question subsidière: pourquoi Swisscom ne règle-t-il pas ce problème??? Ou tout au moins place un avertissement sur la page concernée afin que les client ne perdent pas leur temps (pour moi 3 heures sur deux jours pour pouvoir ajouter les nouvelles chaînes de l'offre inOne).

Highlighted
Level 3
29 de 34
Bonsoir à tous quelqu'un peut me dire comment je doit résilier mon pack français hd sur internet ou je doit leur écrire ou les contacter merci d'avance pour une réponse
Highlighted
Level 5
30 de 34

LeGros a écrit :

Question subsidière: pourquoi Swisscom ne règle-t-il pas ce problème??? Ou tout au moins place un avertissement sur la page concernée afin que les client ne perdent pas leur temps (pour moi 3 heures sur deux jours pour pouvoir ajouter les nouvelles chaînes de l'offre inOne).

Je suis du même avis, c'est assez injustifiable, et inexplicable aussi, personne ne travaille sur ces applications ?  Il y a des mois que ce problème existe et ça ne va pas en s'arrangeant.

Highlighted
Modérateur
31 de 34

Bonjour à tous, 

Nous comprenons la gêne que peut occasionner ce souci pour régler l'ordre des chaînes et nous faisons actuellement notre possible pour résoudre cette situation et vous permettre une agréable expérience TV. Cette erreur sera corrigée normalement pour la fin juin 2017 si tout va bien et nous vous remercions tous pour votre patience et votre compréhension. 

Salutations 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Highlighted
Level 2
32 de 34
Merci, mais serait-il possible que les chaînes françaises, allemandes italiennes soient disponibles avant les chaînes russes arabes...sur votre liste Swisscom!!
Highlighted
Super User
33 de 34

@mi6541

Créer une nouvelle liste perso à partir d'une liste vide

La nommer p. ex. : Favoris Français

Sélectionner:

1. Uniquement les chaînes souscrites

2. Langue : français

3. Qualité : HD (et UHD si dispo)

La liste va se réduire à env 50 chaînes

Ensuite sélectionner les chaînes et les ranger selon les besoins

Faire idem avec une liste perso de langue allemande

Sélectionner la lsite favorite sur la TV

Highlighted
Level 2
34 de 34
Merci pour tes bons conseils! je vais les suivre!
Haut de page