annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

création d'une liste perso

Highlighted
Level 4
1 de 34

en ce moment, j'essaie de me créer une liste de TV personnelle...

mais après avoir essayé avec trois navigateurs différents, au bout d'un moment, elle perd toujours une partie du classement (après enregistrement)... problème jamais rencontré avec la version 1.0.

une idée?

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Level 1
2 de 34

Bonjour, je suis en discussion avec SCT depuis des mois; on ne peut plus régler les chaines par internet !! Ils ont avoué que le système ne fonctionne plus (discussions avec des collanborateurs de degré2).Commencer par créer une liste personnelle.

La seule façon de faire est d'utiliser la télécommande de la BOX mais il faut procéder de la façon suivante :

Pour pouvoir déplacer une chaine, il faut qu'elle ait un numéro; pour avoir un no, il faut d'abord utiliser l'ordi et en face de chaque chaine souscrite,VU VERT (selon type d'abonnement), il faut cliquer avec la souris dans le carré noir tout à droite.C'est incroyable de voir que beaucoup de chaine francophone sont en queue de liste (liste SWISSCOM).Quand vous avez terminé, il ne faut surtout pas cliquer sur "enregistrer"  sans celà vous pouvez tout recommencer.En suite, il faut prendre la télécommande et aller sur votre liste personnelle et l'enregister par la télécommande, puis vous pouvez commancer à déplacer vos chaines.Après , n'oubliez pas d'enregister à nouveau par la télécommande.

Heureusement que je suis à la retraite et que j'ai eu le temps de chercher une solution!!  Evidemment que cette panne n'est pas signalée dans les dérangements `!!!

33 Commentaires 33
Highlighted
Level 1
2 de 34

Bonjour, je suis en discussion avec SCT depuis des mois; on ne peut plus régler les chaines par internet !! Ils ont avoué que le système ne fonctionne plus (discussions avec des collanborateurs de degré2).Commencer par créer une liste personnelle.

La seule façon de faire est d'utiliser la télécommande de la BOX mais il faut procéder de la façon suivante :

Pour pouvoir déplacer une chaine, il faut qu'elle ait un numéro; pour avoir un no, il faut d'abord utiliser l'ordi et en face de chaque chaine souscrite,VU VERT (selon type d'abonnement), il faut cliquer avec la souris dans le carré noir tout à droite.C'est incroyable de voir que beaucoup de chaine francophone sont en queue de liste (liste SWISSCOM).Quand vous avez terminé, il ne faut surtout pas cliquer sur "enregistrer"  sans celà vous pouvez tout recommencer.En suite, il faut prendre la télécommande et aller sur votre liste personnelle et l'enregister par la télécommande, puis vous pouvez commancer à déplacer vos chaines.Après , n'oubliez pas d'enregister à nouveau par la télécommande.

Heureusement que je suis à la retraite et que j'ai eu le temps de chercher une solution!!  Evidemment que cette panne n'est pas signalée dans les dérangements `!!!

Highlighted
Level 1
3 de 34

Bonjour,

J'ai i aussi le même problème depuis 5 mois  ( et je ne suis pas le seul, je connais énormément de personnes qui sont aussi dans cette situation  )

J'ai reçu un message de Swisscom mercredi qui me dise que le problème avec la liste des chaines est connu est le délai pour le résoudre est le 26 juin 2017 !!!!!!

Bon we

Highlighted
Super User
4 de 34

NON le 26 juin 2217 !!!

i1_01-04-2017.jpg

Highlighted
Level 2
5 de 34

Ah!ah! j'ai le même problème.  Swisscom a augmenté le nombre de ses chaînes, mais c'est un vrai "foutoire"!!

C'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas imprimer une liste personnelle  et de devoir aller à la 180ème place pour trouver une chaîne sportive en allemand (pour mon mari).  Pourquoi ne pas classer les chaînes par langues et les grouper sans devoir cliquer sur des dizaines d'autres... en arabe, russe etc!!

Highlighted
Level 1
6 de 34
Ordre des chaînes se perd depuis dernière mise à jour
Tout est dis !
J ai tester en créant une nouvelle liste, pareil.
Avant la mise à jour c étais nickel....
Merci de votre réponse
Highlighted
Level 1
7 de 34

Bonjour,

Depuis quelques jours, tv guide sur mon ordinateur ne s'affiche pas correctement. En effet, la liste n'est pas la même que celle faite via l'espace client. Je précise que je mets bien dans le filtre "mes chaines favorites" et *tous les genres". Mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Highlighted
Level 1
Level 1
8 de 34

Bonjour,

Je commence à regréter mon choix de soucrire à inOne TV, en effet après de nombreuses tentatives de classer les chaines les 364 chaînes du pack L, celle-ci suite à l'enregistrement de ma mise en place, l'ordre mis en place n'est concervé que dans une très petites parties.

Impossble de classer les chaînes par langues et par sujet.

Y at'il une solutions

Highlighted
Level 1
Level 1
9 de 34

Bonjour,

Je commence à regréter mon choix de soucrire à inOne TV, en effet après de nombreuses tentatives de classer les chaines les 364 chaînes du pack L, celle-ci suite à l'enregistrement de ma mise en place, l'ordre mis en place n'est concervé que dans une très petites parties.

Impossble de classer les chaînes par langues et par sujet.

Y at'il une solutions

Highlighted
Level 3
10 de 34

si vous avez un espaces clients vous pouvez le faire via l ordinateur ou sinon directement sur la Tv en ayant dans paramétrage tv puis listes de chaines tv 

Highlighted
Level 1
Level 1
11 de 34

il y a vraiment un gros problème.

Avec inOne, j'ai une offre de chaînes en Italien. Super, je modifie ma liste et surprise, une bonne trentaine de chaînes en français se décochent.

Je recommence, tout est ok un moment et subitement les même chaîne se décochent.

Le problème est que les chaînes reviennent a la fin de la liste en 300 et plus.

Tu reviens quelques jours plus tard et surprise, toute les chaîne sont cochées en fin de liste. Tu fais de l'ordre et subitement a nouveau les même chaînes se décochent.

Même via la TV les chaînes après un moment se décochent puis quelques jours plus tard elle sont a nouveau présentent.

Solution oui, tu les cochent, tu les passent rapidement en bloc a la bonne place, tu croisses les doigts et ouf elles restent cochées. Par contre n'essye pas de mettre un peu de l'ordre car pouf, elles se décochent.

Donc vrai problème pour les romands que les modérateurs et les techniciens doivent prendre en compte

Highlighted
Level 4
12 de 34
Highlighted
Super User
13 de 34

Bonjour

Essayé cette solution,

1: changer l'ordre de quelles chaînes avec votre box TV éteinte ( comme TEST).
2: sauvegardez votre liste la roue tourne. (Pas toujours)
3: Laissé la tournée cette roue environ 5 minutes voire plus.
4: Quitté votre navigateur sans se délogué de votre espace client.

Allez contrôler sur votre téléviseur s'il a eu du changement.

Cordialement

Highlighted
Level 1
Level 1
14 de 34

Toutes ces solutions sont bonnes si tu ne veux pas faire de vrai tri.

Chez nous le français, l'allemand et l'italien sont des langues courantes.

Si tu désires encore en plus mettre par thèmes, local ,enfants, sport ou info, ça commence a faire pas mal.

Donc aux techniciens de faire le minimum pour que les chaînes ne se décochent pas continuellement.

Cela ne sert a rien de faire de la pub, sur la page de ton compte client:

"nouveau: Configurer vos chaîne TV a votre guise et en toute simplicité"

CQFD

Highlighted
Level 1
Level 1
15 de 34

Hello

Aujourd'hui ça fonctionne bien, parfois après avoir sauvegardé la nouvelle sélection, les chaines sont a nouveau décochées.

Faire alors immédiatement F5 et la sélection apparaît alors juste comme voulue.

Bref, a nouveau agréable pour faire une liste de son choix.

Merci aux techniciens pour leurs travails.

Bon dimanche

Highlighted
Level 1
Level 1
16 de 34

Merci de la réponse, mais j'ai déjà tenté plusieurs fois de classer les chaînes, selon notre utilisation et l'intéret que nous avons, ceci tant depuis un PC ou la box avec le même résultat quelques chaînes reste là ou on les as mise pour le reste c'est la chienlit. Il a même des châines qui font partie de l'abonnement qui disparaisse. Quant on prend un pack pour des chaînes francaises et qu'une partie de celle-ci se désactive de leur propre chef, c'est ... 😞

Highlighted
Level 3
17 de 34

Dbd Bonjour,

Si tu suis scrupuleusement les conseils de Doremi ça marche. J'ai testé sa solution comme au début de l'année ca fonctionne très bien depuit mon PC

Bonne soirée Aladore

Highlighted
Level 1
Level 1
18 de 34

Moi samedi c'était bon.

Réellement, je fais une liste, je fais une partie des modifications puis je la copie.

Ensuite, je continue et si c'est bon,je supprime la copie et refait une copie de la 2e version.

ainsi je ne perds pas tout.

mais attention, si après une sauvegarde, tu remarques que tout est foutu, fait F5 et je ne comprends pas pourquoi mais ton choix est là.

reste que 2 chaînes allemandes se décochent régulièrement  

Highlighted
Level 1
Level 1
19 de 34
Merci pour la proposition.
Après une heure de tentative infructueuse, j'abandonne (quelle m...).
Impossible de grouper par langue. A chaque fois des chaînes payée
disparaisse de chaîne non désirée se réactive.
Highlighted
Level 1
Level 1
20 de 34
Merci pour la proposition.
Après une heure de tentative infructueuse, j'abandonne (quelle m...).
Impossible de grouper par langue. A chaque fois des chaînes payée disparaisse de chaîne non désirée se réactive.
Haut de page