annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

coupures tv 2.0

Highlighted
Level 1
1 de 4
Depuis 4 jours, ma tv se coupe plusieurs fois par jour environ 20 fois ces 4 derniers jours. Je dois systématiquement l'éteindre et la redémarrer. C'est très désagréable. Y a t il des problèmes techniques de votre côté ? merci de votre réponse, j'aimerai que le problème soit réglé au plus vite.
3 Commentaires 3
Highlighted
Level 5
2 de 4

Bonjour bobor, 

 

Merci pour votre message. Aucun dérangement n'a été constaté dans votre région. Avez-vous éteint votre TV-Box à l'aide de l'interrupteur à l'arrière de celle-ci? Constatez-vous également des coupures internet? 

 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 1
3 de 4
Non pas de coupures Internet, j'ai éteint la box au moins une dizaine de fois.
Highlighted
Modérateur
4 de 4

Bonjour bobor, 

 

Essayez d'effectuer un reset de votre TV-Box. Il vous suffit d'insérer un objet pointu dans le petit trou à l'arrière de la Box pendant une quinzaine de secondes. Cette manipulation devrait corriger le souci des coupures fréquentes. Si cela ne fonctionne pas, nous vous contacterons directement par téléphone afin de vous aider. 

 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne journée.

 

Cordialement 

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page