annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

comment changer l ordre des chaines sur l ordo

New Member
1 de 9

comme on m a dit je me suis créer un login swisscom pour pouvoir changer l ordre des chaines, mais une fois connectée je n arrive pas a trouver comment faire.

8 Commentaires
Expert
2 de 9

Bonjour

Il faut aller dans espace client Swisscom TV ,ordre des chaines et cliquer sur la chaine changer la numéro et appliqer

Novice
3 de 9

Chez moi aussi, ça ne marche pas !!!

Expert
4 de 9

Bonsoir,

Chez moi ca fonctionne très bien.

Pouvez-vous décrire ce qui ne fonctionne pas ? C'est l'ordre qui n'est pas appliqué à la box ?

Dans mon cas les modifications sont directement appliquées sur la box mais à l'époque il fallait redémarrer la box pour que les paramètres soient pris en compte.

Modifié
Expert
5 de 9

hello,

si jamais assure-toi que le Swisscom Login que tu as créé inclue bien ton abo Swisscom TV...

comme c'est possible d'avoir plusieurs Swisscom Logins pour séparer les services, il se peut que tu ne sois pas connecté avec celui qui correspond à Swisscom TV et du coup, pas possible de régler les chaînes...

à plus

have fun !

bluedevil
Highlighted
New Member
6 de 9

Bonjour,

j'ai déjà changé l'ordre des chaînes via l'ordi par le passé, sans soucis. En ce moment j'y arrive pas! Quand je me loggue et vais sur "modifier ordre des chaînes" aucune fenêtre ne s'ouvre. Ca reste sur la même page (même si ça charge une nouvelle, mais ça reste la même).

Novice
7 de 9

j'ai exactement le même problème, et c'est vraiment très embêtant...

8 de 9

Hello, si le problème persiste, avez-vous essayé depuis l'APP TV-Guide sur smartphone et iPhone?

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Expert
9 de 9

hello,

l'erreur peut également concerner le navigateur web:

- cookies

- version du Browser

- historique

essaie de faire le nettoyage déjà là et ou de changer de navigateur internet... 

mais bon, avec l'App, ça doit marcher si c'est le navigateur qui embête

à plus

have fun !

bluedevil