annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

box UHD avec télévision Philips

Highlighted
Level 3
1 de 6

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce week-end la box UHD. Quel ne fût pas ma surprise quand, au moment de l'installation, un message d'erreur apparaît me demandant de redémarrer la box. Ce que je fais plusieurs fois. Impossible, toujours le même message. J'appelle donc le service technique et là, après divers réinstallations et autres redémarrages, on me demande si je possède bien une télévision Philips. Je répond par l'affirmative. On m'indique donc qu'un bug est connu avec les téléviseur de cette marque et que la box ne fonctionne pas pour le moment. Il faudra attendre un patch correctif... 

Est-ce que quelqu'un est également confronté à ce problème et aurait une éventuelle solution ? 

Il est quand même scandaleux, qu'après plus d'une année que cette box soit sur le marché, de tels bugs persistent. Swisscom, allez vous faire quelque chose rapidement ???

5 Commentaires
Highlighted
Super User
2 de 6

Hello,

Une question bête (je pense que tu l'as déjà fait) tu as mis à jour le logiciel de ta TV ? Car chez une connaissance TV Philips + box UHD et aucun problème

Cordialement

Highlighted
Level 5
3 de 6

Salut

J'ai une TV Philips également, je n'ai jamais rencontré ce problème.

En effet la mise à jour de la TV peut être une bonne chose. Je te conseil de remonter également le soucis à Philips.

Bon dimanche

Modifié
Highlighted
Level 3
4 de 6
J'y ai pensé mais je n'ai aucune mise à jour disponible. La télé est assez vieille (5ans). Je dois dire que je reste perplexe quant à l'explication de Swisscom...
Highlighted
Level 5
5 de 6
Si Swisscom connaît l'existence d'un bug avec certains téléviseurs, le minimum serait de l'indiquer sur leur site avec la liste des TV concernées...

Soit tu dénonces ton contrat pour les raisons invoquées, si tu venais de prendre une abonnement chez eux, soit tu leur demandes une solution en attendant le correctif... Une mise à disposition, en prêt, d'une box HD avec un délai clair quant à la mise à disposition de ce correctif, par exemple.

Si ils étaient au courant de problèmes, c'est de leur responsabilité de trouver une arrangement.
Highlighted
Level 3
6 de 6

Tout à fait d'accord quant au fait d'au moins indiquer les problèmes rencontrés sur les téléviseurs. Cependant, je suis client SC TV depuis de nombreuses années et j'ai gardé ma box HD. J'ai donc accès à la télévision et à toutes les chaînes souscrites. 

Haut de page