annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

blocage pour le changement de chaînes avec les chiffres avec la TV fibre optique

Highlighted
Level 2
1 de 5

Depuis l'installation de la fibre optique, nous avons chaque jour des blocages lorsque nous voulons changer les

chaînes avec les chiffres. Par contre, le changement peut se faire avec les flèches en haut, en bas.

Je voudrais aussi conseiller aux clients de Swisscom d'attendre pour l'installation de la fibre optique car elle n'est

pas encore au point techniquement, nous avons souvent des perturbations.

Merci si un technicien de Swisscom pouvait nous aider à résoudre notre problème.

4 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 5

Cher mi6541, 

Avez-vous essayé d'éteindre puis de rallumer votre TV-Box avec l'interrupteur à l'arrière de celle-ci? 

Cordialement, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Highlighted
Level 2
3 de 5

Bonsoir ZoéC

Merci pour votre réponse, mais nous avons déjà essayé d'éteindre et de rallumer, ça fonctionne mais le lendemain

de nouveau le même problème. Par contre ce jour  nous arrivons à changer les chaînes. Avez-vous entendu

qu'il y a des soucis tehchniques avec la fibre optique?

Habitant Berne, j'aimerais savoir s'il y a un numéro de téléphone de Swisscom autre que le 0800 800 800 sur

lequel on peut obtenir des renseignements en français. C'est très difficile pour moi de comprendre les

explications en allemand surtout lorsque la personne de Swisscom est allemande et parle très vite!!

Encore merci et bonne fin de soirée .  Salutations communautaires!!

Highlighted
Level 3
4 de 5

Bonjour,

J'ai Swisscom TV 2.0 avec un raccordement cuivre et j'ai le même problème que vous mais de façon moins régulière qui se résout temporairement en redémarrant la box avec l'interrupteur.

Highlighted
Modérateur
5 de 5

Chers Users, 

actuellement, un dérangement est annoncé à ce sujet. Ce problème est traité en priorité, en collaboration avec les fabricants et les fournisseurs, nos techniciens travaillent à la suppression de ce dérangement.  Il est encore impossible de prévoir la durée des travaux. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Meilleures salutations

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Haut de page