annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

aucune connexion vers le serveur

Level 1
1 de 14

salut à tous

alors depuis hier soir je n'ai pas de swisscom tv.

Après plusieurs tentatives de rédemarrage du modem ainsi que de l'appareil et vérification des cables ma connexion reste toujours impossible par contre internet j'ai et le téléphone marche aussi. que faire? ca m enerve!!! merci

13 Commentaires
Highlighted
Level 1
2 de 14

aidez moi pleaseee...plus de télé dans ma chambre

Highlighted
Super User
3 de 14

as-tu un message d'erreur?

Highlighted
Level 5
4 de 14

As-tu essayé le réinitialiser ta box ? Tu peux le faire si tu as au moins l'image de Swisscom. La réinitialisation prend bien quelques minutes (10 minutes au moins). Il faut attendre la fin du processus. Si pas possible, le mieux c'est d'appeler le support de Swisscom, à distance ils vont tester la ligne et pourront faire un premier diagnostic. Tél. à 0800 800 800 et reviens nous dire.

Highlighted
Super User
5 de 14

éteind et rallume la boxe

Highlighted
Level 1
6 de 14

aucun message d erreur

et j ai deja redemarrer la box plusieurs foi et rien a faire...dpuis hier soir que j essaie

Highlighted
Level 3
7 de 14

tu as relié comment ta box avec le routeur ? câble ethernet, ruckus, powerline ?

essaie de tester par câble ou un câble différent...

a+

have fun !

bluedevil
Highlighted
Level 1
8 de 14

ecoute cest installé avec un cable fin blanc!!! 

Highlighted
Level 3
9 de 14

Un peu plus de précision pourrait nous aider. Qu'y a t'il d'afficher sur le display à l'avant de ta Box? est-ce que tu as l'heure? 

Est-ce que où il y a le câble plat blanc (ethernet) à l'arrière de ta Box, y a t'il les petites lumières (orange, verte)?

Comment as-tu relié ta box à ta TV? (HDMI, Scart, etc)?

Es-tu certain d'être sur le bon canal AV de ta TV? Vois-tu une image bleue ou autre sur ta TV?

On va essayer de t'aider sinon le hotline

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Super User
10 de 14

éteind et rallume 3 fois la boite avec le button derrière.

Attend chaque fois que starting s'allume sur le display avant d'éteindre.

La 3ème fois tu devrais voir loading apparetre sur le display.

ça va installer la software à nouveau sur la box sans effacer les enregistrements.

Highlighted
Level 1
11 de 14

voila après plusieurs tentatives j'ai de nouveau swisscom tv!!! merci pour tous vos conseils

Highlighted
Super User
12 de 14

super

have fun!

Highlighted
Level 1
13 de 14
Salut ImSoGooooood,

J'ai le même problème qu'annette90 avait il y a deux ans: Aucune connexion vers le serveur. Il y a aussi un message au dessous disant: Veuillez vérifier si votre modem (router) et les kits de connexion sont allumés et si tous les câbles sont branchés. Pour ce faire, veuillez consulter... Sur le display à l'avant de ma box est affichée l'heure, il y a bien une petite lumière verte à côté du branchement du câble blanc fin et j'ai relié ma box à ma TV avec un câble HDMI et SCART. Je ne sais pas si il manque des branchements du genre RF------>TV SIGNAL. Merci de m'aider le plus rapidement. Bonne journée.
Highlighted
Level 6
14 de 14

bonjour,

il ne faut pas brancher les deux cables ensemble seulement HDMI ou SCART

Haut de page