annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

abonnement swisscom tv air

Highlighted
Level 2
1 de 7

Bonsoir

J'ai souscris un abonnement vivo casa à 125.- et il est marqué swisscom tv air inclus.

J'aimerai pouvoir avoir swisscon tv air sur mon ordinatur portable. J'ai vérifié et mon ordinateur satisfait à toutes les conditions requises.

Quand je veux faire la mise en service, je rentre mon login et ça me marque bienvenue isabelle.

Mais quand je clique sur un des programme à gauche, ça me demande d'acheter

Est ce que je dois quand même payé quelque chose en plus ? pourriez vous me donner la marche à suivre

merci d avance de bien vouloir m'éclairer. Bonne soirée

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Level 3
4 de 7

salut,

va dans le menu mes données puis en vas de cette page tu vas trouver "Internet". Là tu vas voir tous les abonnements que tu possèdes chez Swisscom. Trouve ton abo DSL20000 et sur la droite tu as le nom d'utilisateur Swisscom Login que tu dois utiliser pour te loguer à Swisscom TV air. Si tu te souviens plus du mot de passe, alors fait "se déconnecter" tout en haut à droite et retourne dans espace client est là utilise le "nom d'utilisateur ou mot de passe oublié" avec le Swisscom login de ton DSL.

Je pense qu'effectivement tu essayes de te connecter avec le faux Swisscom login sur TV Air.

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
6 Commentaires
Highlighted
Level 3
2 de 7

est-tu sur de faire le bon login?

pour vérifier vas dans ton espace clients (ici) après avoir fait le login

en bas de page tu doit voir les services Swisscom TV, clique sur le bouton "Gérer"

qui se trouve a coté de Swisscom TV Air, puis sur le lien en bleu "swisscom.ch"

qui t'emmeneras au site de TV air, vérifie que ça fonctionne.

TV air te permet de regader les chaines TV 

tu peut donc visionner tout se qui se trouve sous l'onglet "TV" "Clips" et "Radio"

ce compris dans ton offre Vivo Casa

ce qui est sous l'onglet "Sport" "Video On Demand" se sont des services payants

en plus de ton abo Vivo Casa

Level 2
3 de 7

J'ai fais comme tu m as dit mais je n' ai pas de "swisscom.ch"

J'ai en bleu "abonnement dsl"  ou "portable enregistré" en bleu

ou dans remarque à l'intention des clients déjà titulaires d'un abonnement dsl de swisscom, C'est marqué de verifier dans la rubrique "internet" (en bleu)  les informations relatives à votre abonnement internet et sélection votre dsl actuel et pas dial-up.

J'ai cliqué dessus et sous " sélectionner un abonnement internet que vous voulez voir", il m'en propose 7 à la même adresse et même numéro de téléphone mais des noms différents

clementine77-(avecmon adresse - mon n° de téléphone)   à chaque ligne comme ça

Dial-up-

manu.fernandes

DSL20000

fernandesisa

isabellefernandes

isabelle-fernandes

je ne comprends plus rien avec tous ses abonnement. J'avais un abonnement à 34 frs et j'ai souscris swisscom tv plus qui a été activé le 16.03.2011

Level 3
4 de 7

salut,

va dans le menu mes données puis en vas de cette page tu vas trouver "Internet". Là tu vas voir tous les abonnements que tu possèdes chez Swisscom. Trouve ton abo DSL20000 et sur la droite tu as le nom d'utilisateur Swisscom Login que tu dois utiliser pour te loguer à Swisscom TV air. Si tu te souviens plus du mot de passe, alors fait "se déconnecter" tout en haut à droite et retourne dans espace client est là utilise le "nom d'utilisateur ou mot de passe oublié" avec le Swisscom login de ton DSL.

Je pense qu'effectivement tu essayes de te connecter avec le faux Swisscom login sur TV Air.

Bonne soirée

ImSoGooooood

++

ImSoGooooood

Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
Highlighted
Level 2
5 de 7

oh ouiiiiiiiiiii        :smileyvery-happy:         Génial

Ca marche. J'étais pas avec le bon login. Je pensais que j' en avais qu'un.

Merci merci merci à ImSoGooooood et à Lasam

Bonne nuit   :smileywink:

Highlighted
Level 2 Dan
Level 2
6 de 7

Trop fort ImSoGooooood, ça marche. T

Tu devrais demander une partie du 25% de benef de swisscom :smileyhappy:

A+

Highlighted
Level 3
7 de 7

lol Dan. Si seulement. Je vous répondrai depuis les îles Fidji dans ce cas 😉

Heureux que ca fonctionne.

Bien du plaisir

++

ImSoGooooood

Haut de page