annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Windows Phone et app swisscom

Super User
21 de 37

le chat?

le chien?

Contributor
22 de 37

Chat ou un chien pour personnes ayant un QI limité ou personnes ayant une appréciation fétichiste - pour toutes les autres personnes – app iO

Modérateur
23 de 37

Bonjour à tous, 

comme indiqué sur nos réseaux sociaux, la mise en service de certaines applications sur Windows Phone est en cours.

Chaque service proposé par Swisscom est développé individuellement par son propre fabricant et nécessite différents réglages selon le système d’exploitation. Le déploiement des applications Windows Phone est effectivement effectué plus lentement, cela étant notamment dû au nombre restreint d’utilisateurs à l’heure actuelle.

Toutefois, les applications iO ainsi que Tap It seront prochainement disponibles sur Windows Phone. 

Nous sommes bien conscients de la demande croissante et vous tiendrons informés de toutes nouvelles applications disponibles sur cette plateforme. 

Cordialement

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor
24 de 37
Mis a part les applications merci de rendre possible la VVM de Swisscom sur Windows Phone. L'OS en est capable depuis la version 7. On est à la 8.1 pour info.

Merci d'avance 🙂
Novice
25 de 37

:smileyvery-happy: comme on peut constater, Swisscom croit encore que le potentiel WP est trop faible. Ils sont peut-être encore en train de tester WP7

l'app de messagerie Swisscom n'est pas du tout utilisée autour de moi. Tous utilisent Whatsapp et vous?

Qu'est-ce que ça apporte de plus? Je ne connais pas car je n'utilise que WP et ceci depuis quelques années.

En passant, Swisscom peut juste faire un tout petit effort pour comparer le Iphone 5, Samsung S5 et le Lumia 930. On serait étonné des capacités de que fabrique Nokia_MS en 2014

Révélation

Contributor
26 de 37
Effectivement le 930 (que je possède) est un sacré appareil qui n'a rien a envier aux autres.
iO sur Windows phone part perdant sur toute la ligne: Whatsapp fait le boulot et pour les appels gratuit Skype est intégré d'office sur wp8.1, avec le choix de l'application Visio (on peut mettre viber et autre au lieu de Skype). Du coup a quoi ça sert pour Swisscom de se concentrer sur iO plutôt que TV2.0 pour manager les box etc...
En plus ils font la pub en prime time du 930 pendant le mondial et rien a proposer après. Triste..

Expert
27 de 37

Voilà, heureux acquéreur de Lumia 1020 White  avec Windows phone 8.0 lumia black en attente de lumia cyan WP8.1,

il reste plus qu'à avoir io et  iO@home sur windows phone pour le prix d'un appel local voir gratuit entre io/io pour tous appelant/appelé 🙂

swisscom tv2 y compris replay et EPG guide des programmes électronique

Contributor
28 de 37

Alors...

1) ne plus attendre Nokia Cyan sur le 1020, il ne sortira probablement pas en Suisse. Vous pouvez toujours acheter le nouveau 930, il est bien hein (mais on le supportera pas plus, faut pas exagérer).

2) les app. swisscom pour WindowsPhone, c'est un fantasme. Swisscom ne s'est toujours interessé qu'au iPhone (et ocasionnellement à Androïd pour des fonctions "absentes" du iPhone).

Si vous voulez un service chez Swisscom, mieux vaut avoir un iPhone, que vous n'aurez probablement pas acheté chez eux, puisqu'ils font du "forcing" pour vendre Samsung et Nokia.

Contributor
29 de 37

Nokia Cyan sera disponible en Suisse en tout cas sur les 1020 non Swisscom....pour Swisscom, comme le 930 est déjà Cyan, j'ose espérer que Swisscom rendra cette mise à jour pour les 520 et 1020. Elle est déjà disponible pour les 925....

Pour ce qui est des applications style Swisscom TV, je n'espère plus, l'application disponible sur le Windows Phone store date de plusieurs années et jamais mise à jour...Swisscom dit que c'est en cours, mais je ne les crois plus....j'adore mon 1020, mais j'ai repris mon iPhone comme 1er téléphone, au moins les applis sont à jour...

C'est triste que Swisscom fasse la promo du 930 et du 1520, deux magnifiques téléphones, mais Swisscom ne fait rien pour Nokia ni pour Windows Phone.....

ABE....

Contributor
30 de 37

Bonjour à tous,

La mise à jour Microsoft pour Lumia, c'est à dire Cyan est disponible pour le 1020 en Suisse autant pour les mobiles Swisscom que pour les autres....

Lien ici: http://www.nokia.com/global/support/software-update/wp8-software-update/availability-in-europe/

A+

Nico

Contributor
31 de 37

Merci, j'ai vu, la mise à jour s'est faite hier, quand NOKIA (Microsoft) l'a rendue disponible partout en même temps...

Swisscom n'a apparemment rien fait dessus, elle est sortie dans tous les pays en même temps...

Expert
32 de 37

"comme indiqué sur nos réseaux sociaux, la mise en service de certaines applications sur Windows Phone est en cours"

Swisscom se doit d'activer le bouton turbo pour developper/évoluer les applications pour Windows phone.

Novice
33 de 37

L'automne est venu, et toujours pas d'application Windows Phone en vue... je trouve ça vraiment limite... tant que toutes les plateformes ne sont pas couvertes, impossible de faire concurrence aux application existantes...

Highlighted
Expert
34 de 37

Certain manager/chef de groupe ou décideur quelque soit le nom apposé devrait avoir un rappel à l'ordre, écoute de la clientèle et suivi pour leur rapeller pour qui est leur clients qui les paient !

et si certain pense que je suis insolent, non ! 

Réaliste, oui, Certains devrait effectuer leur travail et ne pas exclure certains systeme pour speudo priorité.

Quel manque d'égard.

Heureusement qu'il a Netflix pour secouer tout ces entreprises de médias qui, eux, ont compris, satisfaire la majorité y compris la "minorité" quelque soit la plateforme et le type de client homme, femme, homosexuel. Seul le résultat compte, engendrer de la clientèle et satisfaire tout le monde.

Supporter Android, iOS, Windows, y compris Linux pour tout bientôt via HTML5, pour un seul but, engendrer un maximum de clientèle pour s'abonner à leur service.

Ce qu'il semble que Swisscom oubli en tant que opérateur n°1 Suisse mais pour combien de temps avec un tel déni.

Un coup de pied dans la fourmilière ne ferait pas de mal chez certains décideurs de Swisscom gangréné par Android et iOS ! Alors, grand merci Netflix pour le suport de vraie multi plateformes.

A bon entendeur Swisscom.

Contributor
35 de 37

Bonjour,

quand est-ce que les utilisateurs de windows phones pourront enfin avoir accès un service TV Air à peu près comparable aux heureux propriétaires d'Androids ou d'iPhones?

On paie le même prix (élevé...) pour nos abonnements Natel et pour Swisscom TV, les Nokia et autres sont activement proposés dans les Swisscom shops et à la fin, on se retrouve avec un service très décevant.

Pas d'accès aux enregistrements ni au Replay, choix très limité de chaines disponibles, une app mise à jour tous les 2 ans - bonjour les bugs et autres défauts, etc., etc. 

Non, vraiment, c'est décevant.

Est-ce qu'il y a sur ce forum d'autres utilisateurs de Windows Phones qui aimeraient aussi avoir accès aux services usuels de Swisscom TV?

Community Manager
36 de 37

Bonjour à tous, 

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows Phone, l'application Swisscom TV 2.0 est enfin disponible !

Retrouvez plus d'informations sur ce poste http://bit.ly/1L0UupU.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Modérateur
37 de 37
Haut de page