annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Windows Phone et app swisscom

Novice
1 de 37

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC 8x mais pourquoi n'y a-t-il pas d'app Swisscom TV-guide ainsi que my Swisscom qui sont deux app incontournables?

Vous vendez aussi du windows phone, alors je pense qu'il serait judicieux de proposer les mêmes app sur ce système que sur IOS et Android.

Merci de votre réponse.

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Community Manager
36 de 37

Bonjour à tous, 

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de Windows Phone, l'application Swisscom TV 2.0 est enfin disponible !

Retrouvez plus d'informations sur ce poste http://bit.ly/1L0UupU.

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
36 Commentaires
Modérateur
2 de 37

Bonjour BronX,

Pour le moment, l’App My Swisscom et Swisscom TV-Guide ne sont pas prévues pour Windows Phone.

Les clients disposant de ce système d’exploitation peuvent utiliser le site mobile My Swisscom sur: http://ow.ly/fXBRj

Meilleures salutations

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Super User
3 de 37

je dois dire que c'est vraiment dommage.

Swisscom "force" les ventes de Lumia 920 (LTE) mais ne propose pas pour le lancement de ce phone d'app compatible.

Incomprehensible vu que le development d'une app sur windows phone est bien plus facile que sur iOS.

Mais bon: je pense que dans quelques mois, il y aura forcement une app Swisscom TV pour Windows Phone.

Contributor
4 de 37

Hello je comprends vos déceptions...

Etant utilisateur de la première heure, ça fait 2 ans que j'attends d'autres apps que TV air et toujours rien. C'est très étonnant de la part de swisscom.

J'ose espérer que les choses changeront rapidement.

Novice
5 de 37

Merci pour le lien du MySwisscom fort utile.

Mais l'app Swisscom TV-Guide doit voir le jour, si vous poussez la vente du windows phone avec l'exclusivité sur le lumia 920, il faut bien y proposer les mêmes app, sinon c'est se tirer dans le pied, je trouve....

Contributor
6 de 37

Tout comme vous je suis très déçu....j'ai eu longtemps un Lumia 800, me voilà avec un Nokia 920 et toujours pas d'app Swisscom TV comme sur les autres plateformes....

C'est vraiment dommage que Swisscom ne s'investisse pas plus sur Windows Phone 8.....

Pas assez de demande j'imagine....

Contributor
7 de 37

Est-ce que l'on a plus d'information à ce jour ?

Ca fait quand même plus de 8 mois que Windows Phone 8 est sorti....ca devait laisser le temps aux développeurs de Swisscom de faire le nécessaire, non ?

On devrait faire une pétition sur change.org....

Windows Phone est devenue la troisième plateforme après Android et iOS....Swisscom, en tant que revendeur de cet OS doit fournir les services qui vont avec....

Modérateur
8 de 37

Bonjour colas2300,

les applications My Swisscom et Swisscom TV Guide ne sont toujours pas prévues sur Windows Phone. Pour l'instant, nous n'avons aucune autre information à communiquer à ce sujet.

Cordialement.

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Expert
9 de 37

Salut colas2300,

tu peux afficher les mêmes options que My Swisscom App en allant sur l'adresse 

http://www.swisscom.com/myswisscom 

à plus

have fun !

bluedevil
Expert
10 de 37

Hello BronX,

Par là même, on voit bien la position de swisscom dans la réponse de l'une de ses représentante, soit StéphanieC.

Donc t'achètes un iPhone5 ou un Droïd S4 et tu ne demandes rien ?

Cela me fait penser aux maladies orphelines. Pourquoi s'intéresser à 10 personnes malades de A, alors que le marché est plus porteur concernant 1 million de malades de B.

En espérant ne pas avoir floodé, je partage néanmoins vivement l'avis de VIP du 10 décembre écoulé.

Salutations.

Novice
11 de 37

Je fais un peu remonter le post pour également demander un peu de considération de la part de Swisscom pour les utilisateurs de Windowsphone.

On paie autant que les autres. Concernant les part de marché, à Swisscom de mettre en avant les WP et de former ses vendeurs à conseiller autre chose que l'Iphone et le S4...

Expert
12 de 37

Bonjour,

Quand est-ce que les applications Swisscom (IO, MySwisscom, etc.) seront-elles disponibles sur Windows Phone 8 ?

Merci

Novice
13 de 37

Je reçois à nouveau aujourd'hui une pub pour iO. Juste pour la petite histoire, Whatsapp écoule 3.5 millards de messages par 24 heures et fonctionne parfaitement sur WP. Si vous voulez que nous utilisions votre système, il faudra peut-être penser à le rendre compatible sur les différents OS. WP prend gentillement des parts de marché et est n°2 dans 26 pays. Pour vendre les services les plus chers de Suisse (peut-être du monde: 169.-frs pour de la 4G on pourrait imaginer un peu plus de rapidité):smileyfrustrated:

Contributor
14 de 37

C'est quand même assez honteux, la dernière mise à jour de l'application Swisscom TV pour Windows Phone date du 23 novembre 2011...c'est quoi l'idée "j'ai une app, alors j'ai fait mon job" ?

Quand on voit que les mises à jour pour Android se suivent...on a du mal à croire que Swisscom veuille réellement vendre des appareils Windows Phone...

J'ai contacté Nokia Suisse pour leur demander de pousser un peu Swisscom, mais j'ai des doutes que les choses changent, du moins rapidement....

Community Manager
15 de 37

Bonjour à tous, merci pour vos messages.

Une première version de l'application iO pour Windows Phone est actuellement en développement, mais aucune date de sortie n'est annoncée.

Concernant l'application Swisscom TV pour Windows Phone, aucune mise à jour n'est prévue pour le moment.

Cordialement, 

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
16 de 37

Bonsoir LeylaG,

Quel est l'intérêt de développer une application telle que iO alors qu'il existe déjà Whatsapp, Viber, Talkbox et tant d'autres pour Windows Phone.

Peut-on savoir qui s'occupe des priorités des applications chez Swisscom afin de pouvoir avoir une réponse claire à la question: "Pourquoi aucune application Swisscom TV telle que celle qui existe pour iOS et Android n'est pas au programme pour Windows Phone ?"

Nous (utilisateurs Windows Phone) comprenons mal pourquoi nous achetons des appareils que vous vendez, pour certains en exclusivité Suisse, sans tenir compte des demandes des utilisateurs.

Merci d'avance pour vos réponses,

Meilleures salutations

Community Manager
17 de 37

Cher colas2300,

Avec l'application iO vous avez accès à la messagerie instantanée et le partage d'images, mais également à la téléphonie et ceci de manière simple et gratuite dans le monde entier https://io.swisscom.ch/fr.

Dans le cadre du développement de nos produits, la disponibilité de la Swisscom TV pour Windows Phone est un besoin reconnu.

Malheureusement, à l'heure actuelle, nous ne pouvons vous donner aucune information, si cette application ou d'autres seront disponibles pour Windows Phone, ni quand.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Novice
18 de 37

Je suis utilisateur de WP aussi, et fan absolu. J'adore cet OS. Il serait vraiment temps que Swisscom se bouge un peu et nous propose des applis valables, comme sur les autres OS! Et pas cette plaisanterie de Swisscom Cockpit sortie il y a quelques jours et qui n'est qu'un lien internet. Quel manque de respect vis-à-vis de ses clients!!!!!

Et formez un peu vos vendeurs aussi, IL N'Y A PAS QUE APPLE ET SAMSUNG!!!

Contributor
19 de 37

Merci à tous, possesseur de Windows Phone, de vous manifester.

Swisscom n'a visiblement aucun plan pour Windows Phone... De fait, la Messagerie Vocale Visuelle n'est pas disponible pour les Windows Phone alors que pour les iPhone oui...

D'autant plus que windows Phone 7 gérait déjà ce service.

Swisscom, merci de vous bouger et au moins d'activer le service de messagerie Vocale Visuelle pour les windows phone  !

Vos collaborateurs sont sympa, mais ils ne se forment pas sur ce système. Personne ne considère WP8, mais cette année ça vous sera fatal avec WP8.1 et les nouveaux modèles.

J'espère que vous ne serez pas trop largué et que vous avancerez dans le bon sens.

Salutations

Highlighted
Contributor
20 de 37

Il est bien triste comme Swisscom défavorise les utilisateurs de WPhone. Pas de Swisscom TV, pas non plus le chat ! Il est temps d’aller voir la concurrence