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W9 à la peine ces derniers jours ?

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Anonym
1 de 14

Bonjour,

 

Il me semble que W9 pose quelques problèmes de qualité ces derniers jours (semaines ?). Redémarrage de la box et du modem sans aucun effet. Toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement. L'image se pixelise régulièrement et le son freeze de temps en temps.

 

Si quelqu'un d'autre possède le même problème, je l'invite à se manifester :smileywink:

 

Cordialement,

FTBZ

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
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Swisscom
13 de 14

Bonjour

 

Nos spécialistes ont procédés à des ajustements. Les interruptions d'image et de son sont fixés.

 

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

 

AndresF

13 Commentaires
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2 de 14

Hello,

 

ca fait quelques semaines que je constate également le même problème chez moi.

++

ImSoGooooood

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Pour que cette communauté soit plus conviviale, et pour remercier les membres de leur aide, merci d'être actif en acceptant les réponses comme solution et en distribuant des Kudos.
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3 de 14

Hello,

 

J'ai également les mêmes soucis sur W9 depuis qq'semaines, énormément de pixelisation et le son qui déconne de temps en temps.

 

Pffff je peux même pas regarder les Simpson tranquille le soir xD

 

Voilou 🙂

Carole

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Anonym
4 de 14

Mystike a écrit :

Pffff je peux même pas regarder les Simpson tranquille le soir xD



C'est un peu mon problème, ainsi que les enregistrements de Kaamelott le dimanche soir. :smileyhappy:

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5 de 14

Ah oui j'avais oublié Kaamelott 🙂

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6 de 14

et cloclo alors??? :smileytongue:

++

ImSoGooooood

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Anonym
7 de 14

ImSoGooooood a écrit :

et cloclo alors??? :smileytongue:


Faut pas déconner non plus... :smileyfrustrated: :smileyhappy:

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8 de 14

Hello

J'ai eu les mêmes soucis dimanche soir en regardant Kaamelot

même cru un moment que cétait ma télé qui déconnait :smileysurprised:

bonne journée à tous

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Super User
9 de 14

J'ai le même problème avec Swisscom TV pour W9 mais aucun problème via UPC Cablecom

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10 de 14

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que vous tous, pixellisation fréquente et des coupures et craquements au niveau du son.

Swisscom
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Bonjour

 

Merci de vos retours d‘informations.

 

Nous avons entrepris des analyses pour clarifier l’erreur. Nous vous demandons encore un peu de patience et vous tiendrons au courant ici.

 

AndresF

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Ben moi je dis félicitation Swisscom pour le suivi sur cette communauté.

++

ImSoGooooood

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Swisscom
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Bonjour

 

Nos spécialistes ont procédés à des ajustements. Les interruptions d'image et de son sont fixés.

 

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

 

AndresF

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Anonym
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Merci !:smileytongue:

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