annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Vivo XS fonction replay

Highlighted
Level 2
1 de 7

Je viens de recevoir un nouvel abo Vivo XS avec 30 heures de replay. Je n'arrive pas à activer la fonction replay dans les paramètre car la fonction replay n'apparait pas dans le menu.

Merci de votre réponse.

RÉSPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Highlighted
Level 6
2 de 7

@Rock n rol

Bonsoir,

allez dans la maison de la télécommande roue cranté paramétrage TV et vous avez activer le replay

le replay fonctionne après 30 heures du nouvel abonnement sauf erreur de ma part

6 Commentaires 6
Highlighted
Level 6
2 de 7

@Rock n rol

Bonsoir,

allez dans la maison de la télécommande roue cranté paramétrage TV et vous avez activer le replay

le replay fonctionne après 30 heures du nouvel abonnement sauf erreur de ma part

Highlighted
Level 7
3 de 7

Salut @Rock n rol,

@jojoh a raison sur le chemin à suivre pour l'activation du Replay.

Ceci-dit, as-tu pris Vivo XS "Standard" ou Vivo XS avec TV Light? Car si tu as pris la version Light il n'y a pas de Replay.

Bonne journée 🙂

Highlighted
Level 1
Level 1
4 de 7

Bonjour,

juste un détail, pour des motifs de droit d'auteur, il faut enclencher soit même le replay.

Celui ci commence immédiatement mais ne revient pas en arrière. Donc 5 heures plus tard tu peux voir les 5 dernières heures et ainsi de suite jusqu'au 30 heures ou 7 jours pour la 2e possibilité.

Bon début de semaine

Highlighted
Level 2
5 de 7

J'ai vivo XS swisscom TV basic 2.0 avec 30 heures de Replay selon l'offre swisscom.

Selon le SMS reçu d'activation reçu jeudi mais il mentionne vivo XS avec TV 2.0 Light. Qui croire ?

Toujours pas possible d'activer Replay.

Highlighted
Level 6
6 de 7

@Rock n rol

Bonsoir,

Il vous faut appeler le 0800800800

Highlighted
Modérateur
7 de 7

Bonjour @Rock n rol

L'offre Vivo XS est disponible avec la Swisscom TV 2.0 basic ou la Swisscom TV 2.0 light. La fonction Replay étant proposée dès Swisscom TV 2.0 basic comme l'indique @Hellite. Le forfait TV que vous possédez est mentionné dans votre Espace clients sous la rubrique "Swisscom TV". Vous pouvez en tout temps y gérer vos abonnements selon votre convenance. Nous nous tenons également à votre disposition pour tout renseignement. 

Cordialement 

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Haut de page