annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Vivo S: impossible d'enregistrer ou d'utiliser replay

Novice
1 de 4

Hello!

Depuis quelques jours abonné à swisscom TV 2.0 avec un abo combiné vivo s (installations routeur + box puis internet et TV facilement) je constate qu'il m'est pas possible d'enregistrer quoi que ce soit. Dans le même temps, la fonction replay n'est pas disponible.

J'ai redémarré routeur/box plusieurs fois et également reseté rien n'y fait.

Dans les paramètres, aucun onglet enregistrement ou replay n'apparait!

Que dois-je faire pour profiter pleinement de ma TV?

Merci du coup de main

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Super User
2 de 4

Hello Thibaud,

Vivo S est disponible avec Swisscom TV 2.0 Light et Swisscom TV 2.0 Basic. Light ne possède pas de replay ni d'enregistrement.

Il faudrait voir dans ton espace client quel forfait tu as ? Vivo S (94.-) c'est TV 2.0 Light et à 109.- c'est TV 2.0 Basic avec téléphonie

Modifié
3 Commentaires
Super User
2 de 4

Hello Thibaud,

Vivo S est disponible avec Swisscom TV 2.0 Light et Swisscom TV 2.0 Basic. Light ne possède pas de replay ni d'enregistrement.

Il faudrait voir dans ton espace client quel forfait tu as ? Vivo S (94.-) c'est TV 2.0 Light et à 109.- c'est TV 2.0 Basic avec téléphonie

Modifié
Novice
3 de 4

Bien vu!

Je me suis trompé dans la commande. J'ai pu modifier depuis mon compte et quelques minutes après déjà j'ai pu avoir les fonctionnalités désirées!

Merci

Highlighted
Super User
4 de 4

De rien ce fut un plaisir d'aider 🙂 et au passage tu as aussi récupéré les chaînes de l'offre basic 😉

Bon week-end 🙂

Haut de page