• Fermés

Video on demand - durée de location

NS
Level 1
Level 1
1 de 3

Bonjour,

Je voudrais juste savoir une chose pour la durée de location qui est de 48 heures.

 

Si je regarde un film et que je veux le revoir par la suite. Est-ce que si je le lance avant les 48 heures, je peux le voir en entier ou il va me couper au milieu ??

 

J'ai acheté un film samedi soir et là j'aimerais le voir ce soir. Sur ma TV c'est indiqué que je peux le louer pendant encore 2 heures et quelques.... Si j'attends 20h00 pour le voir, je pourrais ou pas ???

 

Ou trouver cette information ?

 

A+

2 Commentaires 2
Marko
Level 5
2 de 3

Hello,

 

Il n'est pas possible de finir le visionnage du film en dehors de sa durée de location.

 

Je vai essayer de l'imagé différemment : 

 

Ma liste de course prend 2h à réunir dans les caddies. (Durée du film)

Le magasin étant ouvert de 8h à 19h (durée de location)

 

Si je rentre dans le Magasin a 18h45, je ne pourrai pas finir toute ma liste de courses. Car il ferme. À moi de venir plus tôt et de faire en sorte d'avoir le temps nécessaire pour.

 

C'est la même chose avec le film, la possibilité de visionnage est ouverte pendant 48h.

 

Salutation

Marko

NS
Level 1
Level 1
3 de 3

Hello

Ben merci pour cette réponse. Hier soir je me suis mis devant mon Home cinema 30 minutes avant la fin de la durée de location et bien j'ai pu regarder mon film.

 

Je pense que la vraie fin est la date/heure d'achat plus al durée du film....

Si j'achte le film à 20h00, j'ai ka possibilité de le regarder à 20h00 mais 48 heures plus tard. Evidemment je pense que si je met sur pause durant 1 heure et ben je vais louper la fin hein 😉

 

bonne fête nationnale à toutes et à tous.

Haut de page