annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

VOD UHD

Highlighted
Level 2
1 de 5

Hello, j'ai une question. Dans la VOD => Films il y a une rubrique UHD. A disposition une démo gratuite et des films. Lorsque je lance la démo gratuite le message Bon divertissement apparait pui plus rien. Je ne veux pas tanter de louer un film UHD et que cela me soit facturé sans pouvoir voir le film. Je suis en fibre optique avec down. Upload 100 mb. Est-ce que la UHD dans le VOD n'est pas encore actif?

Pour la Box UHD j'ai déboursé 119.-- Chf.

Bonne soirée

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Highlighted
Level 2
5 de 5

Hello, la solution au problème de voir les VOD UHD est toute simple, mais les 4 voyants doivent être au verts. Menu Swisscom => Paramètres => Assistance UHD => tous les vu doivent être vert. Ensuite c'est tout simple. öteindre en premier la télé. Ensuite la Swisscom Box UHD avec l'interrupteur à l'arrière. Attendre quelques instants et tout rallumer peut importe l'ordre. Et toute la VOD refonctionne.

4 Commentaires
Highlighted
Level 5
2 de 5

Bonsoir,

ah bizarre, j'ai testé maintenant et cela fonctionne chez moi.

Est-ce que tous les "voyants"  4 coches sont aux vert dans les paramètres UHD ?

cliquer OK sur la télécommande puis aller dans les paramètres (roue crantée en haut à droite)

>Paramétrage général

>Assistant UHD

Si ce n'est pas le cas, essayez de redémarrer la TV BOX.

Salutations,

Highlighted
Level 5
3 de 5

Bonsoir,

J'ai aussi eu hier le même problème. J'avais visionné 2x cette démo avant pour tester les réglages du téléviseur, sans problème particulier. Et hier en essayant de la montrer, j'ai eu exactement le même problème que vous.

Highlighted
Super User
4 de 5

Indépendamment de la UHD, j'ai remarqué depuis un certain temps qu'on tombe souvent lorsqu'on lance une VOD (que se soit sur On demand ou Play) sur "Cette sélection ne peut pas être lu actuellement" faut s'y reprendre à 2-3x pour que ça se lance

Highlighted
Level 2
5 de 5

Hello, la solution au problème de voir les VOD UHD est toute simple, mais les 4 voyants doivent être au verts. Menu Swisscom => Paramètres => Assistance UHD => tous les vu doivent être vert. Ensuite c'est tout simple. öteindre en premier la télé. Ensuite la Swisscom Box UHD avec l'interrupteur à l'arrière. Attendre quelques instants et tout rallumer peut importe l'ordre. Et toute la VOD refonctionne.

Haut de page