annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Tv app update

Contributor Zgz
Contributor
1 de 4

Bonjour, 

depuis la nouvelle update, en la app il n’y plus la rubrique prochaines series?

et encore une petite question, lors de enregistrements prevus, il n’est plus possible de selectionnes plusieurs en une fois pour les annuler?

merci de votre aide

RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Modérateur
4 de 4

Hello Zgz, 

Cette possibilité n'est plus proposée et d'autres catégories ont été retenues plus utiles. Je suis vraiment navré que tu ne puisses plus profiter de ce petit plus pour regarder tes séries. 

Très bonne journée

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
3 Commentaires
Modérateur
2 de 4

Bonjour Zgz, merci pour ta contribution.
La possibilité de supprimer plusieurs épisodes "Programmé" en même temps, n'est plus disponible. Peux-tu détailler ta demande concernant la "rubrique prochaines series"? Je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu souhaites. Merci d'avance pour ton retour et bonne après-midi, 

Récompense des réponses utiles avec un like. Trouvé une solution? -> Accepter comme solution!
Contributor Zgz
Contributor
3 de 4

Merci pour votre reponse

En fait,  dans la precedente version, dans l'ecran d'accueil il y avait un rubrique : series a venir (en bas d'ecran apres les programmes de la semaine et de la journee et de ce qui etait on etait en train de voir).

La question est si il est possible de configurer ca ou ca va revenir ou c'est parti pour toujours, c'etait tres utile pour les fans de serie etre au courant de ce qui arrive sur la rts

Merci d'avance

Modérateur
4 de 4

Hello Zgz, 

Cette possibilité n'est plus proposée et d'autres catégories ont été retenues plus utiles. Je suis vraiment navré que tu ne puisses plus profiter de ce petit plus pour regarder tes séries. 

Très bonne journée

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page