annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Tv 2.0 coupures incessantes de l image

Novice
1 de 6

Depuis que j ai changé mon abonnement, je ne peux plus regarder la tv sans avoir des coupures tout le temps. De quelques secondes à plusieurs minutes. Sur l écran ça affiche "pas de signal vidéo". 

J en ai raz le bol !

J ai pas le temps de perdre encore plus d une heure au téléphone avec Swisscom. Vous avez des astuces? Merci

 

 

5 Commentaires
Highlighted
Contributor
2 de 6

Quel système de connexion utilisez vous? Le message "Pas de signal video" c'est vraiment le message marqué ou pas? ( Ou plutôt "Aucun signal disponible pour cette chaine pour le moment")

Modifié
Novice
3 de 6

Bonsoir, 

Le message d erreur est " pas de signal vidéo", écran noir avec une bande blanche en bas. 

J ai une connexion sans fil

Contributor
4 de 6

Bonsoir,

 

ça viens peut-être de votre TV .

 

Essayez depuis la télécommande de la TV , d' aller sur SOURCE et de selectionner l ' HDMI oû est connecter la box .

Novice
5 de 6

Toujours le même probleme😔

Modérateur
6 de 6

Bonjour tisane1, 

 

C'est volontiers que nous souhaitons vous aider à stabiliser votre connexion. Vous mentionnez que vous utilisez une connexion sans fils, de ce fait, pouvez-vous nous détailler votre installation précisément afin de vous aider au mieux. Si vous utilisez des kits sans fils, quels sont les modèles etc. 

 

Votre installation et vos branchements pourraient justement être l'origine du souci. 

 

Dans l'attente, nous vous souhaitons une très bonne soirée. 

 

Cordialement

N'oubliez pas d'accepter les solutions ?! Salutations
Haut de page