annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Toutes les chaines TV ne fonctionne pas sur un de mes mobiles

Highlighted
Contributor
1 de 4

Sur mon abo InOne j'ai un pack de chaines suplémentaires.

 

Sur un de mes mobile de peux voir ces chaines (par exemple Histoire)

Sur l'autre mobile non...

 

Dans l'espace client sous SmartPhone et tablette inscrite il y a:

 

Contenus payants actifs pour celui qui fonctionne

et

rien pour l'autre

 

comment l'activer ?

LE RÉSPONSE LA PLUS UTILE

Solutions approuvées
Expert
4 de 4

Salut @cre334

 

J'ai transmis ta demande aux spécialistes qui te rappelleront dès que possible. 

 

Merci pour ta patience et belle journée 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
3 Commentaires
Community Manager
2 de 4

Bonjour @cre334

 

Êtes-vous certain d'utiliser le même Swisscom login sur vos 2 mobiles ?

 

Cordialement,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
Contributor
3 de 4

Oui

d'ailleur il figure dans la liste des terminaux inscrit dans mon espace client

je met

image.jpgs en copie une photo de mon espace client

On voie que "Iphone de cre" a le contenue payant actif et les autre terminaux non...

Expert
4 de 4

Salut @cre334

 

J'ai transmis ta demande aux spécialistes qui te rappelleront dès que possible. 

 

Merci pour ta patience et belle journée 🙂

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.