annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

Teleclub

Highlighted
Level 1
1 de 6

Bonjour,

on me demande d'adapter mon abonnement pour visionner teleclub sport sur l'app ou tvair alors que je suis abonné ?

5 Commentaires
Highlighted
Modérateur
2 de 6

Hello @Stelane

Certains événements sportifs en direct ne peuvent actuellement pas être lus via TV Air. Il s'agit d'un dérangement connu de nos spécialistes. Rencontres-tu cette erreur sur des chaînes du pack Teleclub Sport ou sur les Live Events? 

Belle journée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
3 de 6

Effectivement il s’agissait de live events. Mais se peut-il aussi qu’il soit impossible de regarder les packs payants en-dehors de chez soi? 

Highlighted
Modérateur
4 de 6

@Stelane


Les chaînes du bouquet Teleclub Sport, comme des autres packs supplémentaires, sont disponibles via l'application TV Air en déplacement. Nos techniciens travaillent sur une solution pour résoudre la perturbation des Live Events. Tout devrait fonctionner à nouveau dans les plus brefs délais 😊

Bonne soirée

Un petit like est toujours apprécié par les utilisateurs - une solution t'est proposée? Accepte-la ✔
Highlighted
Level 1
5 de 6

Bonsoir, j’ai également ce problème depuis plus d’un mois (contacté vos services par téléphone et le problème devait être résolu pour début octobre...). Ce soir impossible de visionner le match Naple PSG sur mon iPhone ! TVair s’ouvre mais lorsque je mets play l’ecrsn Noir s’ouvre et la roulette tourne, tourne, tourne.... impossible d’avoir l’image! Sur mon iPad, l’image s’ouvre mais elle se recharge toute les 2-3 minute avec des décalages d’image et de voix toute les 3 secondes....

Highlighted
Level 5
6 de 6

Salut @Guy68

 

Suite à ton contact via SMS, un ticket de dérangement a été ouvert à ce sujet. Tu seras recontacté dès que possible 🙂

 

Belle journée, 

Une solution a été trouvée? Accepte-la! Et n'hésite pas à liker si un message a pu t'aider.
Haut de page