• Fermés

Teleclub débarque en français avec des chaînes du groupe Canal+ et autres dès le 12 septembre

Lapinou
Super User
1 de 23

A lire ici http://www.teleclub.ch/cms/service/news/romandie

 

Si j'ai bien compris

 

Téléclub Premium en français 19.90.- :  13ème Rue ,  Syfy, TCM , Nat Geo, NAT geo wild,  voyage,  Disney Channel, Disney Cinemagic,  Disney XD, Disney junior, Boing, KidsCo, Mangas, Usuhaia TV etc...

 

Pour 19.90.-/mois on a les  7 Cine +, Planète +, Planète + Thalassa, Planète + No limit, et  Planète + justice, piwi 

 

Les chaînes seront en HD si disponibles

 

Communiqué en français http://www.presseportal.ch/fr/pm/100003738/100723589/teleclub-est-en-pleine-expansion-et-installe-so...

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
22 Commentaires 22
e-mail
Level 3
2 de 23

Merci Swisscom pour les nouveautés, enfin des bouquets intéressant qui ne me donne plus envie d'aller voir ailleur.  :smileyvery-happy:

Lapinou
Super User
3 de 23

Tu voyais bien qui il fallait patienter un peu,  je te le disais depuis ce printemps 😉

 

Celui qui doit pleurer ce soir c'est Sunrise 😉 car UPC Cablecom si il sort bien son nouveau décodeur d'ici la fin de l'année a pas trop de soucis à ce faire 😉 vu qu'ils sont aussi en train d'étoffer leur offre

 

Tout va se jouer sur les boitiers et développements. Merci Swisscom de faire bouger tout le monde 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
inic
Level 1
4 de 23

Bonjour,

 

Oui merci swisscom de faire bouger, mais pour tout le monde malheureusement NON.

 

Je parle pour la partie Italophone, dont je fais partis... En effet, l'offre allemande est énorme, la francophone beaucoup moin, mais il y avait déjà au moin Canal+.

 

Mais  l'offre Italophone est tout simplement médiocre e inexistante... le pack a CHF 5.50, ha une offre de chaine qui pour la plusparts, sont libre de vision sur le satélite avec un simple décodeur basic...

 

C'est super d'avoir enfin une meilleures offre francophone, mais c'est bien triste pour la partie italophone.

 

Meilleures salutations

 

iNic

redge
Level 5
5 de 23

du forum regardtv.net de Limace suprême

Teleclub s'implante en Romandie

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/95,650644/Teleclub_simplante_en_Romandie/fr/sport/

 

 

Teleclub HD dès septembre 2012 (annonce Teleclub de mai 2012 en allemand)

Teleclub Digitalplattform startet ab Mitte September 2012 in HD-Qualität und bietet weitere Premium-Sender an.

http://www.teleclub.ch/cms/service/news/teleclub-ab-september-2012-in-hd-qualit%C3%A4t

Modifié
Lapinou
Super User
6 de 23

Les chaînes de Teleclub Premium à 19.90.-

 

13ème Rue SD et HD, Syfy SD et HD, TCM SD et HD, tvbreizh, voyage, National Geographic SD et HD, Nat Geo Wild SD et HD, Ushuaia +HD, histoire, Montagne TV, Stylia, Vivolta, Kidsco, Mangas, Boing, Disney SD et HD, Disney Cinema SD et HD, Disney Junior +HD, Disney XD +HD.

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Stéphane.phill
Level 4
7 de 23
Yes enfin Swisscom bouge mais il manque les discovery Channel sd et hd etshowcase
Goups
Level 1
8 de 23

Très bonne nouvelle, en effet. Par contre, pour ma part, il manque encore 2 chaines: Comédie et Ma chaine sport

Lapinou
Super User
9 de 23

Elles y sont 😉 Comédie+ dans le bouquet les + et Ma Chaîne Sport dans le bouquet Teleclub sports 🙂

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Goups
Level 1
10 de 23

Ah autant pour moi, cela m'avais échappé :smileytongue: dans ce cas chapeau bas à Swisscom, qui refait d'un coup d'un seul, son retard sur Cablecom...

Lapinou
Super User
11 de 23

certes 🙂 le seul problème contrairement à UPC Cablecom s'est que il y a 3 packs de chaînes thématiques. Imagine que tu veux Les Planète+ et Comédie+  mais tu aimes pas le cinema. tu sors 19.90. Tu aimes également les courses de chevaux ou tu veux Ma Chaîne Sport paff tu dois remettre au moins 12.90.- et tu aimes 13ème, Syfy ou les Disney paff 19.90.

 

Sans compter +9.- si tu veux par exemple Euosport HD ou autres chaînes qui sont dans le pack HD+ francais et pas dans les packs Teleclub

 

Donc la facture:

 

19.90 + 19.90 + 12.90 + 9 = 61.70.-/mois + le prix de l'abonnement Swisscom TV ou le pack

 

A propos du pack HD français à 9.-: On sait pas à l'heure actuelle si Swisscom va le garder ou le modifier, mais ils pourraient très bien le garder pour offrir un accès à la HD à petit prix pour savoir faudra attendre le communiqué de Swisscom ou le 12 septembre

 

Enfin il y a aura toujours quelqu'un pour raler 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Rbarras
Level 2
12 de 23

Bonjour,

Moi j'avais pensé que la HD à 9.-- serait morte et que l'on pourrait uniquement passer par les diverses offres à Teleclub.
Est-ce que l'on pourra modifier son abonnement en changeant sont actuelle HD à 9.-- pour choisir une offre (ou plusieurs) à Teleclub romandie, car effectivement si l'on est obligé de garder l'offre HD jusqu'à la date anniversaire et ajouter Teleclub, la facture commence à peser dans la balance...
A voir.

Lapinou
Super User
13 de 23

On le saura  d'ici quelques jours car il reste 5 chaînes qui ne seront pas dans l'offre Teleclub (comme par exemple Eurosport HD, MTV Live HD, I-Concerts)

 

il y a 3 solutions (dans l'ordre des probabilités)

 

1) le statut-quo:  Swisscom garde ce pack à 9.- comme il est,  pour offrir une petite offre thématique de chaînes HD pour ceux qu'ils veulent pas mettre 19.90.- (voir +12.90.- si quelqu'un veut ESPN America) pour des chaînes supplémentaires, et pour continuer a avoir un avantage dans  Vivo Casa 5 étoiles

 

2) Swisscom remanie son pack à 9.- avec des chaînes HD différentes

 

3) Swisscom supprime le pack à 9.- et met les chaînes restantes dans l'offre de base

 

Si je devais parier  j'opterais pour la solution 1

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
redge
Level 5
14 de 23

je parie l'option 3) Swisscom supprime le pack à 9.- et met les chaînes restantes dans l'offre de base

 

pour concurrencer:

UPC-Cablecom DigiCard (55 chaines (40 fr) dont 11 HD (dont 6 HD fr)

Naxoo simply One = 87 chaines (32 Fr) dont 17 chaines HD (dont 6 HD fr)

 

 

 

Modifié
Quebec73
Level 1
15 de 23

Swisscom va garder le pack HD Français malgré l'arrivé de TeleClub en Suisse Romande. Cela n'est pas très logique. Donc il faudra bien faire sont choix sinon cela pourrait coûter cher.

 

 

Lapinou
Super User
16 de 23

Moi je trouve plutôt logique pour 2 raisons:

 

1) Teleclub n'est pas Swisscom (même si ce dernier est actionnaire)  mais un opérateur de contenus disponible également ailleurs que chez le géant bleu

 

2) Garder le pack à 9.- permet de proposer une offre HD supplémentaire à petit prix

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Modifié
Rbarras
Level 2
17 de 23

Effectivement l'offre HD à 9.-- permet d'avoir une offre à petit prix.
Mais est-ce que l'on est prêt à payer 2 X pour les même chaînes... donc pourt cette raison j'espère que l'on aura la possibilité de "muter" sont HD à 9.--.

Compte tenu que SC n'est TCromandie... Attendons pour voir la mi-septembre.

Lapinou
Super User
18 de 23

A noter que si on décide d'abondonner le pack HD à 9.- on perd:

 

- Eurosport HD France

- MTV Live HD

- Classica HD

- Deluxe Lounge HD

- i-concerts HD

 

wait and see mi-septembre 😉

Plus on est de fous, plus on rit.
Plus on est de fous, plus on rit.
Rbarras
Level 2
19 de 23

C'est vrai, ensuite c'est une question de choix.

De toute façon, à mon avis (c'est personnel), Swisscom offre avec Teleclub Romandie une véritable offre TV et c'est très bien. En plus, pour ma part, je suis très satisfait du fonctionnement de Swisscom TV, même si parfois je trouve les réactions du décodeur Swisscom lentes. Mais là aussi, les choses évoluent.

albedo007
Level 1
20 de 23

il me semble que la Bundesliga, contrairement à d'autres ligues, continuera d'être diffusée en SD seulement. Suis-je dans le faux? Et sinon, pourquoi est-ce comme cela? Les images viennent de Sky et ceux-ci ont du HD depuis longtemps... Quelqu'un en sait-il plus?

 

D'autre part, le paquet teleclub sport donne-t-il simplement accès à plus de matches que normalement, qu'il faut toutefois encore payer à l'unité après coup? Ou les matches (en SD/HD) sont-ils alors tous gratuits (vu que le prix est de 12.90 plus le bouquet de base auquel il faut obligatoirement souscrire pour pouvoir s'abonner à celui du sport, je suppose que c'est alors gratuit, mais sait-on jamais...).

 

En tous les cas, bravo Swisscom, cette offre supplémentaire 'en rajoute'!

 

A mon sens, il ne manque plus qu'un paquet 'adultes' comme le propose cablecom. L'argument 'télé familiale' avancé par Swisscom ne tient à mon avis absolument pas la route, avec tous les films d'horreur et de guerre qui sont diffusés sans autre...

Haut de page